Catégories
Lire

Les Siestes électroniques, le festival hédoniste

Entre Toulouse et Paris, Les Siestes électroniques s’installe cet été comme depuis chaque années dans le jardin public de Compans-Caffarelli à Toulouse, mais aussi au Musée du quai Branly à Paris. Un concept orignal et gratuit, qui depuis 14 ans fait le bonheur des festivaliers. Les siestes se dérouleront pendant les mois de juin, juillet et août, vous pouvez voir ci-dessous les lieux et les horaires pour pouvoir y participer sereinement.

« Après la programmation sucrée de 2011, on avait envie de tenter des choses qui ne brossent pas le public dans le sens du poil. C’est essentiel de savoir déplaire à son public », provoque Samuel Aubert, programmateur du festival.

En savoir plus sur le monde.

Subventionné et loin des affiches généralistes des grands festivals de l’été comme l’Electro Beach, les siestes jouent sur l’underground et un public puriste qui aime la techno/house. L’aventure des siestes est vraiment à découvrir, l’initiation ne dure vraiment pas longtemps. Si tout se passe bien, cet été nous serrons embarqués en quelques minutes dans une folle programmation musicale et artistique.

« Le public se déplace jusqu’à notre manifestation pour son cadre d’écoute, privilégié, et son contenu, exigeant. Soyons à la hauteur de cette confiance que nous espérons aveugle. », d’après le communiqué de presse.

Toujours étant, qu’il sera difficile de cerner la prochaine programmation sur Toulouse, il faudra jouer le jeu en étant plus ou moins malin, pour tenter de découvrir cette fameuse line-up.

 

Par Josselin

Toulouse, France.

Laisser un commentaire