Après avoir frappé fort avec Derrick May en Mai dernier, le collectif Bazär a décidé de continuer sur sa lancée en conviant Zak Kuthoresky plus connu sous le nom DVS1.
Malgré un endroit peu connu des amateurs de sons alternatifs, la deuxième soirée s’est déroulée dans une ambiance électrisante grâce aux sets de Derrick May et des artistes qui l’ont précédé. Encore une fois, Bazär fait le choix du Mood (18 rue du Commerce – Vendenheim) et convie tout les amateurs de musiques électroniques le vendredi 24 juillet au à partir de 23h.
[divider]DVS1 SONNE LE GLAS D’UNE SOIREE MEMORABLE[/divider]
A la fois protéiforme et aux multiples talents, DVS1 n’a eu de cesse de consacrer son quotidien aux activités proches de la musique électronique en tant que gérant de société de sonorisation, propriétaire d’une boite de nuit ou bien promoteur d’événements.

Cet artiste, résident du célèbre club berlinois « Berghain », a développé une connaissance et une technique musicale qui font de lui une figure de proue du mouvement électronique en Europe. Ses longs sets, « renommés comme une expérience du corps dont la puissance est le résultat du dialogue palpable avec le public », plairont à coup sur aux plus sceptiques d’entre vous. Afin de garantir une ambiance optimale, Bazär a décidé de proposer un système son D&B Q-Séries et une ambiance visuelle particulière afin de conserver l’identité et la philosophie de DVS1.
[divider]INFORMATIONS PRATIQUES[/divider]
Pour garantir le bon déroulement de la soirée, quelques précautions à prendre avant de se lancer dans cette expérience unique. Les règles s’inscrivent dans une volonté de respect entre les participants pour garantir à chacun la liberté de se lâcher le temps d’une soirée :
« Nous vous demanderons de laisser vos téléphones et appareils photos dans vos poches ou vos sacs. Aucune photo ou vidéo ne sera autorisée à proximité de la scène. Seul les photographes officiels seront autorisés et aucune photo ne permettra d’identifier la ou les personnes concernées. »
Des tarifs toujours accessibles à tous au prix de 12 euros sur Weezevent et 15 euros sur place. Des navettes gratuites et des bus CTS seront mis à disposition pour les participants.