Clozee prédit ses premiers sons électroniques à l’âge de 16 ans depuis Toulouse sa ville natale. Les artistes comme Amon Tobin, Bonobo, edIT… sont ces sources d’inspirations qui la font jouée de la musique comme une expérience que vous vivrez intensément auprès d’elle. Des styles qui s’entrechoquent et la rupture des beats transfert à Clozee le don de développer une musique novatrice et innovante avec les rythmes dubstep, trip-hop et musique du monde…
En 2013 elle est nommée révélation internationale de l’année par UK Glitch-Hop Awards, l’année suivante elle part en tournée aux Etats Unis et enchaîne l’Inde, la France et bien d’autres scènes du monde. Plus de 30 morceaux ont été sollicités par des danseurs internationaux et les labels prestigieux comme Gravitas Recordings, Glitch Hop Community, Adapted Records, Otodayo Records se sont manifestés. Son originalité musicale et artistique révèle une artiste complète autant musicalement que visuellement, étant de formation audiovisuel. Une artiste engagée dans un projet qui lui définit une identité unique, surprenante et talentueuse.
La petite fleur est en train de grandir prenant l’essence électro en s’alimentant de la musique des quatre coins du monde. Un parfum intense, énergique et totalement nouveau est train de ce répandre sur le monde électronique et celui-ci s’appelle Clozee.
En écoute, 4 morceaux de son nouvel EP Revolution sorti le 11 août 2015 sur Gravitas Recordings.