L’événement éphémère Animalz qui investira le Dock Pullman le 17 octobre est devenu une institution dans le milieu des grosses fiestas bass music parisiennes.
La 5eme édition du festival dubstep/dnb le plus taré de la région parisienne s’installera de 22h à 6h dans le cadre mythique du Dock Pullman qui a accueilli des soirées d’anthologie ces dernières années. Attirés par une programmation aussi pointue que sauvage réunissant des stars et des découvertes, plusieurs milliers d’oiseaux de nuits survoltés iront furieusement se tortiller jusqu’a l’aube. Mais parlons musique, les scènes d’Animalz recevront cette année les pointures mondiales Dirtyphonics, véritables bêtes de scène qui s’adaptent aussi bien à des publics assoiffés de dubstep qu’a des assemblées résolument plus trap music. Leur devise (« Making the world DIRTY ») définit bien l’atmosphère qui se dégage de leur lives aux quatre coins du monde, comme le prouve cette vidéo.
Autre tête d’affiche « stratosphérique », Joshua Gard aka FIGURE et sa dubstep dodécaphonique qu’on ne présente plus. Une grosse claque comme à chacun de ses lives nous attend tant l’énergie ne descend jamais durant ses sets. Son dernier projet, Monsters 6.66 n’a pas déçu les fans du célèbre américain qui sera présent à Animalz dans le cadre de son Terrorvision Tour, avec quelques belles surprises visuelles sur scène en perspective. Notons que sa performance sera accompagnée d’un show vidéo qui risque d’en rendre fou plus d’un.
Nous donnent aussi rendez-vous au Dock Pullman le très innovant KJ SAWKA de l’illustre groupe Pendulum. Il ne faudra pas louper l’américain accompagné de son Octopad (sorte de batterie électronique) pour un live qui s’annonce survolté. Egalement seront présents l’hypnotique 50 Carrot avec ses collègues du Gentlemens Club (SOLOMAN et COFFI), ou encore l’américain Lord Swan3x qui a dévoilé il y’a quelques jours la promo officielle de la soirée, un set de 20 minutes survitaminé qui annonce une nuit forte en émotion. Macky Gee, Nostalgia, Bloodthinnerz, Blankface et Maze viennent compléter cette programmation alléchante. Nous on y sera!