Pour fêter la fin d’année (celle de ses 18 ans d’existence), le très influent magazine TRAX à décider de voir les choses en grand: investir ce monument historique de la fiesta parisienne qu’est le Rex Club le 6 décembre, avec une programmation complètement folle.
18 ans d’existence, 187 numéros, des interviews, des dossiers, des soirées mémorables… le magazine créé par Alexandre Jaillon en 1997 a toujours eu a coeur de mettre en avant aussi bien des artistes mondialement connus que des petits nouveaux dans le monde de la musique électronique. Ainsi, pour ses 18 ans en septembre, TRAX avait invité au Yoyo « des artistes ayant marqué l’histoire de la musique électronique et d’autres qui sont en train d’élaborer son futur. »
Mais pour cette soirée hivernale et dans le contexte actuel morose, l’équipe a décidé de réchauffer nos corps et nos coeurs en nous balançant une programmation qui réunit tout simplement ce qui se fait de meilleur sur la scène techno actuelle. Trois artistes dont la carrière et les propositions artistiques imposent un respect immense.
BEN KLOCK // Résident du Berghain puis véritable globe-trotter, patron du label Klockworks, d’une grande modestie, il est une véritable icône de la techno moderne, sombre et dodécaphonique. Toujours dans la recherche de nouvelle textures, ce grand monsieur devrait nous régaler le 6 décembre.
DJ DEEP // On ne peut pas dire que le nom de scène de l’expérimentateur parisien nous parle vraiment… Mais quel plaisir de voir un français apporter tellement à la musique électronique. L’homme à la carrière impressionnante, créateur du label Deeply Rooted, aux multiples projets applaudis dans le monde entier sera de la partie.
ARNAUD LE TEXIER // Il clôture ce line up marqué par la maturité musicale de ses membres. Bien installé sur la scène électronique, le prestigieux défenseur de la bonne vieille techno industrielle nous fera l’honneur de mixer pour nous.
Un line up en or pour une des soirées les plus attendues de cette fin d’année, il y’a de quoi redonner le sourire au parisiens! Nous on y sera.