Catégories
Lire

En février 2016, la Splash revient sur Paris

Après une dernière édition stratosphérique, la Splash revient avec une édition encore plus alléchante : cette fois-ci la soirée dubstep la plus dingue de Paris accueille l’illustre Trollphace, grosse pointure dans le monde de la Bass Music. Réputé notamment pour son titre « Make It Bounce » ou encore sa collaboration avec Skrillex, l’américain notamment signé chez OWSLA risque de mettre tout le monde d’accord avec sa dubstep destructrice. Un barbu en accompagne un autre puisque jPhelpz, un autre monstre de la scène dubstep, sera présent ce soir-là et aura hâte de réduire à néant le Palais de Tokyo.

Côté Américain, l’artiste que nous attendons le plus dans la soirée est sûrement OmegaMode, qui viendra caresser nos oreilles avec une dubstep plus mélodique mais néanmoins violente.

Cette fois-ci encore, le travail de l’équipe de Chwet est à louer car un b2b de folie entre Aweminus et Definitive, deux flèches montantes de la scène bass music, nous est proposé. On note une fois de plus l’engouement du public parisien qui fait confiance aux programmateurs avec Subzee-D pour sa dubstep old school tout droit venue d’Angleterre. En effet, on a appris ce mardi que la soirée affichait déjà complète.

Pour terminer, notre Mectoob alias Gaël de Bapt & Gaël sera présent : en outre de son talent humoristique, le Français aura à cœur de montrer ce qu’il vaut derrière les platines devant un public qui se déplace en masse pour le voir.

On brûle d’impatience:

Par Jean-Baptiste

Paris, France.

Laisser un commentaire