Un an après une édition 2015 fracassante marquée par les live de Dubfire, Jamie Jones ou encore Black Coffee, le Big Bang Festival revient les 14 et 15 octobre prochains dans un nouveau lieu pour un programme tout aussi alléchant.
Après avoir gravité autour du Palais des Congrès de Montreuil, le projet grandissant de l’équipe du Marvellous Island débarque aux Docks de Paris pour occuper deux grandes warehouses (Lunar et Gravity) dotées de soundsystems surpuissants, où de grosses pointures techno se relayeront le temps de deux soirées. En plus de vous en mettre plein les oreilles, le Big Bang a également l’intention de vous en mettre plein la vue car un système de scénographie exceptionnel sera déployé, pour vous plonger dans une ambiance interstellaire. En effet, si l’excellent collectif Stv-Visuals qui anime les Marvellous depuis 3 ans sera de la partie, on note la présence du VJ COTE qui animera la Lunar Stage le samedi soir avec des visuels époustouflants pour un voyage galactique assuré.
Côté programmation on n’a jamais eu affaire à un line up aussi riche au Big Bang : Vendredi, le patron Sam Paganini viendra en terrain conquis sur la Gravity Stage tandis que Customer (Alan Fitzpatrick & Reset Robot) seront aux commandes de la Lunar. Samedi sur la même scène, on retrouvera le métronome roumain Petre Inspirescu (RPR SoundSystem), tandis que la Gravity Stage sera occupée par le label Fckng Serious avec le grand Boris Brejcha en chef d’orchestre : rien que ça.

Pour les retardataires, les dernières places se trouvent ici.