Le plus grand événement bass music de France revient ce samedi pour un nouveau format : 20 artistes internationaux réunis pour vous faire vibrer pendant 10h non-stop, dans la fosse aux lions du Dock Pullman le samedi 22 octobre à Aubervilliers.
Pour ce format inédit, la tête d’affiche de cette Animalz est Zomboy, un artiste qui n’a plus à faire ses preuves. Bien qu’il se soit rapproché d’un univers plus mainstream ces dernières années, il est de ceux dont le public n’a jamais cessé de suivre son évolution musicale, de par son empreinte dubstep qui marque les esprits et le distingue. Vos premiers émois seront donc sollicités avec une brostep ultradynamique dont l’anglais possède la recette. À côté de ça, on se réjouit d’avance de la venue des Black Sun Empire : véritables références sur la scène bass music, ils cultivent depuis 20 ans une drum&bass hybride qui met tout le monde d’accord à travers leur excellent label Blackout. Après un passage remarqué en novembre dernier lors d’une Jungle Juice, les 3 Néerlandais reviendront pour mettre à mal l’enceinte des Docks.
En plus de ces deux noms qui devraient faire plaisir à tout amoureux de la bass music, un nombre jamais encore égalé d’artistes nous est dévoilé, avec une forte dominante dubstep. Les fans de drum&bass ne sont pas pour autant oubliés, car la valeur sûre neurofunk Maztek fera sensiblement augmenter le nombre de bpm, tandis que Hazard et sa légendaire track « Mr Happy » viendront probablement briser les jambes des derniers bass addicts en fin de soirée.
Côté dubstep, on note la première apparition mondiale de l’étoile montante Dion Timmer, le jeune hollandais protégé d’Excision. La touche française sera présentée par les amis Graphyt et Ecraze, qui proposeront une deathstep des plus grasses. L’affiche dubstep sera d’autant plus garnie car pour la première fois, Animalz invite l’écurie NSD Black Label avec notamment Dr. Ozi et sa touche mélodique, ainsi que les artificiers Trampa et BadKlaat, réunis pour un b2b d’exception.
Le riddim sera également mis à l’honneur puisque Bad Phaze, Benzmixer, XaeboR ou encore Villain seront de la partie, avec en bonus la première apparition sur le territoire français pour quasiment tous ces artistes. Ci-dessous le line-up au complet, préparez-vous à vivre de nouveau une expérience unique.

Les dernières places sont à pourvoir sur Digitick.