Catégories
Concours Écouter Reviews

193 Records agite la sphère de la bass music avec une énorme compilation

193 Records, le collectif Parisien organisateur de soirées bass music sur Paris et Montréal, s’est tout récemment muté en un label pour sortir le 16 décembre sa première compilation nommée « Ouhlalaa ! Vol. 1 ». Habile mélange entre artistes de renoms et grand cru local, la compilation est un véritable concerto de basses qui explore tous les aspects du dubstep.

En effet, « Ouhlalaa ! » nous transporte à travers 21 tracks où la balade entre deathstep, riddim et trap nous plonge le temps d’une compilation dans l’esprit des soirées Drop In Bass. Autour de Spag Heddy et Ehide qui ne sont plus à présenter, on note la forte présence d’artistes français comme Extra Terra, Samplifire, Ganon ou encore Answerd, le petit dernier du crew qui se distingue par ses productions dubstep et riddim.

A lire : Interview Extra Terra

L’objectif de 193 Records est bien défini, rassembler les ingrédients qui ont fait le succès de leurs soirées en une identité musicale qui les caractérise. Ici l’histoire se veut familiale avec des artistes comme Ivory, présent avec eux depuis le début, et dont la patte underground et violente colle à la peau. Pour fêter l’occasion, le label officialise sa volonté de créer une sphère unique en vous proposant d’écouter leur première compilation disponible sur iTunes, Beatport ou encore Spotify.
Vu qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pouvez tenter de remporter quelques compilations sur la page facebook de Soirées Electroniques dès le 16 décembre.

Par Jean-Baptiste

Paris, France.

Laisser un commentaire