Catégories
Sortir

Crowdparty : Quand la techno rencontre le financement participatif

L’année 2017 commence de belle manière puisque ce samedi 4 février, un événement techno proche de Paris va être organisé grâce à un moyen de financement alternatif.

En effet, les organisateurs de Crowdparty ont réalisé un joli coup en obtenant les fonds nécessaires pour mener à bien leur projet, le tout via la méthode de « crowdfunding« . Leur site internet présente la soirée aux internautes et leur propose de les soutenir en achetant une prévente. Le seuil des 350 places doit être dépassé pour que le leur projet éclose officiellement !

UN CONCEPT NOVATEUR

Il faut dire que l’événement a de quoi séduire. En plus de proposer 20 heures de house, techno, acid et industriel dans une warehouse de 600 mètres carrés agréable et propice aux fêtes les plus folles (vous ne serez pas déçus, croyez nous), la Crowdparty accueillera un espace dédié à la vente de vinyles avec House Monkey Records, Latouchche et Binary Cells. Et différents stands de sensibilisation à l’aspect caritatif. Pour ce premier événement nommé « Panam All Stars », le choix de la programmation a délibérément été de mettre en valeur la crème des collectifs de techno basés à Paris. On pourra compter sur des artistes venant de Berlinons Paris, Fée Croquer (Madoff G pour ne citer que lui), Container dont le set indus d’ILLNURSE risque d’illuminer la soirée, ou encore BNK avec notamment le jeune Darzack, qui fait de belles prouesses depuis la rentrée avec des prestations live remarquées.

Si les partenaires sont au rendez-vous, on peut souligner la sélection du lieu de la part des organisateurs, qui disposera d’un espace chill de 200 mètres carrés où les fêtards pourront se reposer et se restaurer. Des places sont encore en vente avec des prix oscillants entre 12 et 14€, tout dépendra de si vous décidez de venir tôt ou en after.

Programmation du samedi 4 février.

Pour les malins, un code promo est disponible jusqu’à mercredi et permet d’avoir une réduction de 3€ sur le prix initial d’un ticket. Vu qu’on n’est pas avare sur Soirées Électroniques, on vous partage un code promo : « promocp ». Les infos et le lien pour le ticket se trouvent sur l’événement facebook de Crowparty. On a hâte d’être à samedi!

Laisser un commentaire