Catégories
Sortir

Contrast change de dimension avec Rave Line 3

Ce vendredi 10 fevrier, le jeune mais influent collectif Contrast s’installera au Paris Event Center pour Rave Line 3, une énorme soirée techno acid et old school qui s’annonce forte en émotion.

« Des festivités libres et endiablées » c’est comme ça que le crew Contrast définit l’esprit des rendez vous qu’il propose depuis la rentrée. En quelques mois, le collectif organisateur de frénétiques free party à vécu une ascension express, ce qui lui vaut une réputation exemplaire. Sérieuse, soucieuse du bien être son public, jamais avare en bonnes idées, cette bande de pote est déterminée à apporter sa contribution à l’emergence des mouvement underground; et prépare un événement à la hauteur des attentes de sa communauté imposante de fans.

En effet, c’est à la Villette (Paris intramuros), dans un hangar de 4000 m2 totalement réinventé pour l’occasion que Contrast System déploiera l’étendue de son spectre artistique. On nous promet une exploitation maximale de l’espace massif dont dispose les organisateurs, avec une scénographie imposante et une démonstration sonore remarquable (soundsystem de 100kw).

Pour la programmation, on attend avec impatience un b2b féroce entre Chris Liberator et Sterling Moss, deux membres du collectif Stay Up. On retrouvera sur la scène du Paris Event Center l’épreuve de force entre l’amour et la haine proposée par le talentueux I Hate Models avec un savoureux mélange de techno agressive et de mélodies planantes.

Se succéderont pour les accompagner le belge JAcid0rex pour un live acid, MINIMUM SYNDICAT, The Geezer (musicien étonnant et éclectique) pour un live aux sonorités bien vintages, TiK ToK et l’impressionnante Mtee (un peu de parité dans ce monde trop masculin). Quatorze heure de danse survoltée et une soirée très attendue par les oiseaux de nuit parisiens, il n’y aura pas de ventes sur place donc nous vous conseillons de prendre vos tickets ici. Nous, on y sera.

 

Laisser un commentaire