Tous les mois, toutes les semaines et même tous les jours, on se demande : On fait quoi ce week-end ? ». Avec cette éternelle angoisse : « Et si je ratais la soirée bass music du mois au Bikini ? ». Plus de panique, on a trouvé pour vous la soirée la plus excitante de l’hexagone.
Le samedi 25 février, l’association toulousaine Reg@rts invite le temps d’une nuit l’unique cosmopolite label Blackout créé par les Black Sun Empire. L’occasion parfaite pour les patrons du label qui feront leur apparition pour repousser les limites créatives et sonores de la drum and bass au côté de The Upbeats et Optiv & BTK.
Ce qui sera assez universel dans cette soirée, ce sera cette sorte de fraternité inhérente mélangeant les énergies, où ni bagarre, ni insultes, ni « relous » ne viendront s’interposer. Les personnes présentes seront réunies autour de la musique, et cela pour percevoir clairement les vibrations des monstres de la drum and bass et du local Combine. En plus de pouvoir rencontrer des connaisseurs ou des mordus de bass music, le public est prêt à danser jusqu’à ce que les videurs n’obligent les fêtards à quitter la salle. Voila pourquoi on aime aller aux soirées Reg@rts depuis de nombreuses années. Alors on vous donne rendez-vous le samedi 25 février au Bikini pour une soirée riche en vibrations (plus d’information en cliquant sur les liens précédents).