Catégories
Sortir

193 Records : Un line-up sans faute pour la soirée Ambassad

Ce samedi 8 juillet, le label parisien 193 Records organise l’événement Ambassad, une immense soirée de 22 heures à 7 heures du matin au Dock Eiffel à Paris, dans l’esprit de leurs nombreuses soirées bass music organisées en Europe et au Canada.

Label, dénicheur d’artistes ou encore organisateur d’événements, depuis cinq années 193 Records triomphe sur la scène bass music parisienne en proposant des plateaux pointus. Cette fois ci le label a la volonté d’emporter avec lui le public dubstep vers des lieux plus luxueux avec une organisation minutieuse et un univers unique. Quant à la programmation musicale, elle a plutôt bonne mine quand on connaît les performances des artistes. D’après l’organisation, Ambassad sera la soirée la plus accueillante et la plus classe du week-end pour les grands renoms du milieu et pour cause : on y retrouve l’exclusivité mondiale Kram, les deux français Samplifire et Ivory pour un set explosif, mais aussi les deux acolytes du duo Da Force distilleront des productions tout droit venues de l’espace. En matière de violence, Funtcase sera présent pour dépasser les limites du sound system avec le poulain Spag Heddy, Code:Pandorum jouera en b2b avec Murda. Et petite surprise : la première Européenne du très attendu Punishment diffusera ses productions deathstep avec le producteur Dala. Sans oublier le producteur Mastadon signé sur Never Say Die, et le surprenant b2b de D-Jahsta et Milas. Au total quatre b2b et quatre sets solos pour un lieu bien connu des soirées bass music parisiennes qui peut accueillir pas moins de 2 000 personnes.

Plein de bonnes raisons de passer son samedi soir au Dock Eiffel à Paris dans la joie du pogo ! Toutes les informations sont à retrouver juste ici.

 

Laisser un commentaire