Ce samedi aux Vergers De Notre Dame à La Baronne aura lieu le High Culture Festival, un évènement d’envergure qui regroupe passionnés et curieux. Pour ce rassemblement, l’organisateur Dark Pack a mis les bouchées doubles pour vous promettre un voyage de grande ampleur et une équipe du webzine sera sur place pour tenir un stand et vous rencontrer dans une ambiance plus électronique que jamais.
Autant vous le dire tout de suite : cette édition du High Culture Festival promet d’être brulante et pleine de ferveur pour un public d’appoint. Et c’est à l’unanimité que le choix de vous y rejoindre fut pris car il nous était impossible de manquer un tel évènement. Alors en ce samedi 2 septembre nous vous y retrouverons dans une foule euphorique voguant entre 3 scènes musicales et 5 pôles d’activités. Au programme bass music, dub, trance, techno, tatouages, conférences, performances enflammées, live painting, cinéma, expositions, et sport pour les plus motivés. Tout sera au rendez vous pour vous émoustiller sous un ciel nuageux qui se sentira tout petit face à cette ambiance chaleureuse. Le temps de l’ennui se fera la malle et vous pourrez vous laisser transporter par des artistes électroniques variés tels que Ecraze, XtronX, Critical Hi-Fi, Ti-K-Ry, Tom Baretta en b2b avec Rush D, Drizer AC et plein d’autres.

Afin de vous rencontrer à visage découvert et de vous faire savourer nos goodies, nos tee-shirts, et toutes les facettes de notre univers, nous serons, pour l’occasion, non seulement des membres de la foule dansante mais aussi des partenaires consciencieux au coude à coude derrière notre stand plein de sourires. Alors si l’envie vous prend de consacrer votre samedi à un incontournable de la scène électronique et de devenir un élément à part entière de la fureur d’une meute de passionnés, sachez que nous serons ravis de vous retrouvez entre deux dj set pour discuter musique, webzine, vous, nous, beau temps.
Honnêtement, qu’y a t’il de plus parfait que le High Culture Festival pour profiter d’un des derniers week ends de notre chère et tendre saison estivale qui plie bagages ?