Amis festivaliers, si les vacances ne sont pas terminées vous pouvez profiter des derniers rayons de soleil sur la Costa Brava espagnole dans un château-perché déclaré monument historique. En effet, du 15 au 18 septembre prochain le festival Fort a décidé de s’implanter dans la charmante ville de Tossa De Mar au nord de Barcelone, et d’inviter les plus grands dj’s techno/house actuels.
C’est donc en haut d’une colline et face à la mer Méditerranée que le fort de Tossa De Mar accueillera pendant 3 jours une constellation d’artistes avec Kink, élu meilleur artiste live par Resident Advisor, Adam Beyer, Âme en live, la talentueuse Charlotte de Witte, Mano le Tough, Damian Lazarus, l’excellent Dj Koze ou encore le trio de français Apollonia.
Pour nous en mettre plein les yeux, deux scènes sont prévues dont une située dans l’ancienne chapelle et l’autre dans la partie haute du site, près du phare, offrant une vision panoramique sur la ville. Le trip pour s’y rendre serait l’occasion pour vous de découvrir les ruelles de la vieille ville, goûter à la gastronomie locale ou bien de vous prélasser dans l’eau verte et bleu de la Méditerranée.
Toutes les informations du Fort Festival se trouvent sur leur événement facebook. En attendant le 15 septembre on vous fait saliver avec le teaser de ces 3 jours de folie :