Now Reading
1 mois de fête pour les 1 an du Warehouse

1 mois de fête pour les 1 an du Warehouse

Le 30 septembre 2017 sonnait l’ouverture du Warehouse sur l’île de Nantes, complexe multiculturel composé d’un club et d’un bar où l’ambition des co-fondateurs est sans limite. 1 an plus tard, des soirées combles et un public qui vient de plus en plus loin pour assister à ses soirées, le Warehouse fête son premier anniversaire avec une constellation de soirées plus alléchantes les unes que les autres.

Après avoir accueilli les plus gros artistes internationaux (Jeff Mills, Tale Of Us, KiNK, etc…) tout comme des gros concerts de rap et autres soirées étudiantes, le Warehouse promet du lourd pour la période qui entoure le week-end du 28 septembre. En effet, grâce à ses 2800 mètres carrés et ses deux salles dotées d’une sono réglée à la perfection, le club peut se permettre d’inviter des gros artistes et ne s’en prive pas. On retient la date du 21 septembre prochain avec l’événement « We Are Rave » emmenée par les Suwbay Shamans et Jacid0rex pour une techno acide débridée. Comptez aussi sur la soirée « Under » le 5 octobre avec le passage de l’allemand Boys Noize pour un dj set de trois heures ! Quant aux amateurs de mélodies planantes, le bon Dixon qui pulvérisait tous les classements du top Resident Advisor les années précédentes, sera au rendez-vous le 19 octobre.

Sans oublier le point d’orgue de ces événements le 28 septembre et l’anniversaire du Warehouse avec pas moins d’une trentaine de dj’s invités pour l’occasion, des collectifs de la région et résidents fidèles pour une fiesta mémorable !

See Also

Vous l’aurez donc compris, le Warehouse est à tester si vous êtes de la région ou si vous vous motivez de plus loin car il attire certains artistes qui ne passent même pas sur Paris durant l’année. Pour plus d’infos et leur programmation complète, rendez-vous sur leur site web.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top