Now Reading
Le Macki Music Festival lance une double soirée d’ouverture

Le Macki Music Festival lance une double soirée d’ouverture

Ancré sur les bords de Seine depuis 5 ans, le Macki Music Festival revient les 29 et 30 juin. Et pour sa 6ème édition, le Macki voit les choses en grand en organisant non pas une mais deux soirées d’ouverture ! Au programme, des soirées engagées dans des lieux atypiques qui mettent en avant la bonne musique et la bonne ambiance.

UNE SEMAINE DE FOLIE AVANT LE MAIN EVENT

MCDE lors de l’édition 2018. © Mathieu Foucher

Le Macki est la définition même du festival cool, avec une programmation riche et diverse (Palms Trax, Camion Bazar, Cracki Soundsystem, Feng Suave, etc.) dans un lieu idyllique aux bords de Seine. Rapidement complet, l’événement a dévoilé au fur et à mesure deux soirées d’ouverture pour nous mettre en appétit. Et accrochez-vous car la fête commence le mercredi 26 avec un événement à la Gaîté Lyrique, lieu multiculturel qui accueille expositions, ateliers en tous genres et concerts. Une soirée avec une programmation 100% féminine, qui interroge la place de la femme dans le milieu de la musique électronique.

« Computer Grrrls » accueille donc 23 artistes au total, et on attend particulièrement le live de l’italienne Caterina Barbieri. Accompagnée par l’artiste Ruben Spini, ils proposeront un live audio et vidéo totalement hypnotique. Ne loupez pas non plus la talentueuse Laurel Halo. Récemment récompensée par le magazine Anglais The Wire pour son LP « Quarantaine »,  qui promeut une techno débordante à la croisée avec le disco, et des mélodies qui nous font voyager sur plusieurs continents.   

© Mathieu Foucher

Enfin, la deuxième soirée d’ouverture aura lieu le vendredi 28 à la Station – Gare des Mines au nord de Paris. Ce lieu est devenu en quelques années une valeur sûre de la nuit parisienne en proposant 3 scènes (intérieur et extérieur), une qualité de musique et surtout de l’espace pour pouvoir groover toute la nuit !  Il y aura notamment Roza Terenzi du label Dekmantel, la techno indus du fabuleux Gesloten Cirkel ou encore Identified Patient.

See Also

Ne tardez donc pas pour attraper vos places pour ces deux événements ! En plus, les prix sont soft (12€ pour la Station et 20,80€ pour La Gaîté Lyrique avec une réduction sur l’expo). Venez, on va être bien ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement Facebook du Macki Music Festival.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top