Now Reading
Le Big Bang festival est le rendez-vous techno du mois de novembre !

Le Big Bang festival est le rendez-vous techno du mois de novembre !

Après un week-end de folie en juin dernier, l’équipe du Marvellous Island revient les 15 et 16 novembre pour transformer les Docks de Paris  en un temple de la techno à l’ambiance cosmique. Et après une édition 2018 marquée par les shows de Len Faki, Praslesh ou Sam Paganini, 2019 dévoile un line up ambitieux et plein de surprises.

DÉCOLLAGE IMMINENT

Après avoir vadrouillé entre Montreuil, la Défense et Vincennes, le Big Bang s’est installé pour de bon en 2016 aux Docks de Paris. Ici l’espace est plus grand, et on peut travailler sur la déco avec plus de facilité. C’est donc dans deux grandes salles que se relaieront une vingtaine d’artistes pour 18h de voyage interstellaire.

Côté programmation, on attend de quoi nous envoyer sur orbite avec les mélodies de Agents of Time en live, l’acid du mystérieux duo Kas:st ou encore l’énergie des berlinois de FJAAK. Ainsi, il faut foncer voir Karenn, le duo formé par Blawan et Pariah, qui produisent un live monstrueux composé d’une armée de machines et de synthés. Sans oublier la valeur sûre Matrixxman, l’hyperactif Agoria ou le b2b entre Bambounou et François X en closing du samedi qui risque de faire grimper les bpms. Enfin, n’hésitez pas à deux fois pour aller écouter la jeune ONYVAA en live, qui propose une techno bien trempée avec des mélodies acidulées, et qui est en train de conquérir tous les dancefloors d’europe.

See Also

Vous l’aurez compris, le Big Bang s’élève encore un peu plus pour proposer une programmation encore plus aboutie que les éditions précédentes ! Donc rendez-vous le 15 et 16 novembre aux Docks de Paris à Aubervilliers. Pour chopper ses places, ça se passe ici. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

What's Your Reaction?
Amoureux
5
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top