Now Reading
Darzack annonce un EP, un clip, et une release party

Darzack annonce un EP, un clip, et une release party

Le précoce Darzack, du haut de ses 21 ans est bien décidé à transmettre son feu à la terre entière. 

Chez LOFI on se rappelle très bien de la première fois où on l’a vu en action, en décembre 2016. Le mastodonte BNK organisait encore à l’époque des sombres raves et nous conviait cette fois si dans un spot qui ressemblait à la porte des enfers, sous une ancienne chapelle désacralisée dans un hangar insalubre. Mais force est de constater que la fête était complètement folle, et cette nuit-là, Darzack avait rendu la foule hystérique. On s’est tout de suite mis à suivre de près le bonhomme dans ses pérégrinations et 4 ans plus tard, le constat est plus que jamais prometteur. 


S’appuyant sur une fan base solide, le jeune homme propose quelque chose de vraiment different dans ses shows. Ne se produisant presque qu’en live, il met en exergue ses talents de percussionniste et de batteur en direct avec ses baguettes et ses pads électroniques. Sa musique est une grande claque techno, novatrice, endiablée, parfois très mélodique parfois uniquement percussive. On y retrouve des mouvances diverses, des grandes phases afro, des touches acid, des inspirations breakées, des moments suspendus où mélodies mélancoliques se brisent sur des orchestrations épiques. 

Closing Panoramas Festival

– OULALILALEW – I think i say it often but THANK YOU !! Thank's to all the members of the Festival Panoramas, from the programmer to the security officer, thanks to my heart team Jakob Slr, Baptiste Rocca & François Edouard for accompanying me and thank you, you who are the kind of public that makes me cry during my last song, you who makes me vibrate…This concert will remain engraved in my little head…All to say that is just the beginning, i fucking love you ! French version : Je crois que je le dis souvent mais MERCI !!! Merci à tout les membres du Festival Panoramas, du programmateur à l'agent de sécurité ! Merci à mon équipe de choc Jakob Slr, Baptiste Rocca et François Edouard pour m'avoir accompagné et merci à vous, vous qui êtes ce genre de publique qui me fait pleurer pendant mon dernier morceau, vous qui me faites vibrer…Je cite souvent une des premières BNK pour le plus beau souvenir que j'ai d'une soirée lorsque tout le monde s'était assi dans le hangar, mais là…. c'est encore au-dessus…Je suis encore tout cassé de ce closing qui restera à jamais gravé dans ma petite tête… Tout ça pour dire que ce n'est que le début, je vous aime putain. <3

Publiée par Darzack sur Mardi 16 avril 2019
Darzack qui fait s’asseoir le public de Panoramas Festival

 Un mois de décembre chargé 

2019 fut prometteur pour Darzack, des premières grosses scènes de festival (Panoramas, Picnik Electronik, Douve Blanche, BNK…), la création de Maison Béryl son propre label et des collaborations ambitieuses. Pour terminer cette année chargée en émotions, Darzack sortira  le 3 décembre « Ainsi soit-elle », un EP de 2 tracks que son public live connaît bien. Fait assez rare dans le milieu techno pour être souligné, il sortira également un très beau clip vidéo (22 novembre) pour illustrer un des deux morceaux de l’EP. Une très grande fresque poétique et engagée des réalisateurs Bonnie Lisbon et Titien Soardi (collectif ENTER). 

Pour fêter cette riche actualité, Darzack et son label organisent une grosse release party d’ «Ainsi soit-elle» le 4 décembre au Rex Club. Aux côtés de la star de la soirée, des artistes aussi remuants que talentueux se succèderont sur scène pour une soirée exclusivement live (pas de DJ sets). Ainsi on retrouvera Illnurse, Renart, le très flippant Radical G, NTBR pour son tout premier live, et ZPKF et son système modulaire. Dès le lendemain il prendra la route en direction de la Bretagne pour les Trans Musicales de Rennes, certainement une des dates les plus importantes de sa jeune carrière tant ce festival a révélé en France les futurs géants (Daft Punk, Justice, Nirvana …) 

Une release party en live only

Beaucoup de rendez-vous cet hiver pour suivre un des phénomènes les plus excitants de la jeune sphère électronique française. Pour aller danser à sa release Party, c’est ici que ça se passe

What's Your Reaction?
Amoureux
3
Content
1
Excité
1
Pas content
0
Pas sûr
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top