Now Reading
Dansez avec les vaudous d’Ethereal Decibel et du Hadra

Dansez avec les vaudous d’Ethereal Decibel et du Hadra

Prenez garde à votre âme. Mettez-vous au pas de danse sur les notes psychédéliques des Ethereal Decibel Company et du Hadra. Une nouvelle collaboration mystique liée aux vaudous qui se déroulera le 23 novembre au Warehouse de Nantes.

Après un succès de la première édition, deux acteurs passionnés de la culture psytrance remettent le plateau. Nous citerons Ethereal Decibel Company et le Hadra. Le thème reste le même : une vaudou party. Des surprises artistiques ne manqueront pas de mettre en trans les plus sensibles d’entre vous sur la piste.

Un concentré des bases de la culture psytrance en une soirée et un lieu

Préparez-vous à têtes d’affiches mondiales, nationales et locales sur deux scènes. Et micro-village de stands, offrant produits culturels et artisanaux. Le tout, tourné autour de la culture psychédélique. Voilà un rendez-vous encore riche en merveilles artistiques. Si un second événement comme celui-ci est possible, c’est rappelons-le grâce au lieu qu’est le Warehouse. Avec sa grande capacité d’espace : 3 500 m². Repris depuis 2017 de manière à valoriser les musiques électroniques, voici l’occasion idéale.

Deux organisateurs chevronnés pour le bonheur de tous

Outre les moyens techniques, organisationnels, de logistique de qualité qui seront mutualisés, ce sont deux entités importantes de la psytrance qui concocteront cet événement avec un véritable amour.

© MR OZ (Hadra Trance Festival 2019)

L’association Hadra figure comme pilier français de cette culture. Que ce soit avec son festival regroupant tous les ans plus de 8000 festivaliers. Ou encore leur label, leurs multiples événements entre formations et concerts dans tout le pays à échelle internationale. Un certain professionnalisme sera de mise. Doté d’une détermination indomptable pour mettre en scène cette culture psychédélique. Publics et artistes ne cessent d’être bluffés par leurs talents à allier valeurs humaines et qualité artistique. Il est évident que cette Vaudous party people #2 est incontournable pour tout amoureux des arts psychédéliques.

Ethereal Decibel 2019 © Coni Photography

Quant aux Ethereal Decibel Company, ils ont fait leur chemin depuis. Ce sont des acteurs essentiels qui savent mettre en lumière la culture psytrance dans tout le Grand Ouest. Ouverts d’esprit et désireux de faire toujours mieux, il serait difficile de ne pas les connaître et de les apprécier.

Ici, rien n’est laissé au hasard

Un spectre complet de la Trance psychédélique

Côté programmation, ce seront des forcenés de la musique jouant aussi bien à l’étranger qu’en France qui seront présents. En tête d’affiches qui accompagnent ces noms, Electrypnose et Out of Orbit (moitié de LOUD) feront l’honneur de ravir les plus adeptes.

Voilà l’opportunité de goûter à ce bel univers via ce spectre complet de la Trance psychédélique avec un appétit pour les vaudous. Pour affiner le tout, EDC et l’association Hadra montreront une attention particulière à la progression du tempo musical des performances. Ceci, en cherchant un :

Un décollage et un atterrissage tout en douceur, ainsi qu’une montée en puissance maîtrisée tout au long de la nuit.

See Also

Pour continuer dans les bonnes choses, niveau système son il sera de marque MDC.

@ Floating Bush FB

Ombres, lumières et couleurs tissées par des professionnels du genre

Côté décoration de la scène principale, ce seront les mains de fée du collectif Floating Bush qui vient d’Angleterre. Sur le plateau : installations immersives qui catapultent les spectateurs dans d’autres dimensions. Ceci, avec symétries, lumières et ombres, tissu extensible dans les quatre sens. Ce studio aura tout pour proposer de l’originalité artistique.

@ The Mad Studio FB – Impact Festival 2019 © MR OZ

Pour la scénographie de la scène principale, The Mad Studio et les Lucioles qui travaillent de façon récurrente voir permanente pour le Hadra, se mettront à la tâche. Fluorescence, lycra, travaux sur plusieurs couches seront à découvrir. Tarian artiste local en pleine ascension assurera le vjing.

Pour la scène alternative, nos habitués Sub Conscience vont gérer la décoration et la scénographie pour une ambiance magique.

@ Sub Conscience FB

Toutes les informations sont à retrouver ici.
Photo de couverture : PATANDPATATE

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top