Now Reading
Maëlstrom turbulent pulsé par Mikrokosm et Hypnoz, avec RaTaXes, CoqMan et Askorn Records

Maëlstrom turbulent pulsé par Mikrokosm et Hypnoz, avec RaTaXes, CoqMan et Askorn Records

Pas le temps de se prélasser avec les collectifs Hypnoz et Mikrokosm. Ils font trembler les terres bretonnes et tentent de redonner du souffle à l’underground. Le 13 décembre on vous invite à sombrer aux côtés de l’infatigable RaTaXes, CoqMan, Ankou d’Askorn Records et les artistes des collectifs organisateurs au CO² de Nantes.

« Inside Out » ou la tempête qui s’annonce ce 13 décembre prochain.

Rendez-vous dans les abysses du CO² de Nantes, où les collectifs Hypnoz et Mikrokosm formeront ce maëlstrom électronique bien turbulent. Live d’acid, tribe et autres frappes électroniques brouilleront vos sens pour de sacrés expériences.

Publiée par MIKROKOSM sur Mercredi 27 novembre 2019

D’origine rennaise, ces crews sont de fervents amoureux des musiques jouées en teuf et rave. Ce qui compte à leurs yeux : générer des ambiances chaleureuses, avec un goût pour la liberté du lâcher prise sur la musique, du partage humain avec une sensibilité pour la musique électronique.

Mettant en valeur le territoire du Grand Ouest investissant bien des bars, salles de concert et organisant même des événements en plein air, cette fois-ci ils reviennent secouer les catacombes du CO² de Nantes.

Une programmation explosive

RaTaXes est très apprécié pour l’immense énergie qu’il consacre à ses performances. Habitué pour des prestations de longue haleine, sa musique peut être aussi bien planante et mentale, qu’énervée et acid. Son habilité à mixer emmènera plus d’un en transe sur le dancefloor pour un live Acid Tribe.

Coqman et Ankou d’Askorn Records via leur Techno indus et Acid Techno déchaînée, souffleront des vents nouveaux et feront monter la fièvre au public. Arkan de Mikrokosm proposera un live entièrement Tribe. Enfin, BREN & ZERO7 du Collectif Hypnoz dévoreront le reste de notre âme sur de l’Acid Techno.

En plus d’une programmation d’artistes aux talents indiscutables, le système son sera maison. De type Turbosound aspect, il est sûr que cette soirée sera concoctée avec amour et précision par ces partisans de la fête.

See Also

Les 5 ans des Mikrokosm ont été fêtés récemment avec Ling Ling. On peut compter aussi d’autres événements à succès en invitant Jacidorex. Ou en jouant aux côtés des Tek-Hilarant, et bien d’autres. De plus, de l’attention particulière est portée envers du mapping psychédélique et une scénographie de qualité pour une totale immersion. Ceci, en accord avec les valeurs du collectif Hypnoz. Celui-ci aussi bien remarqué pour son sens aigu de la fête.

Source : La Phalange FB – Dox’Art Festival

Pour finir, le mapping ce 13 décembre sera orchestré par les articulations enchantées de La Phalange.

Serez-vous prêts à y mettre le pied et à vous laissez porter au son de sacrés machines et d’une atmosphère sulfureuse ?

Toutes les informations à retrouver ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
4
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top