Now Reading
NBM fait rugir le Bikini de Toulouse avec Space Tribe, Mad Maxx, Mad Tribe, et d’autres

NBM fait rugir le Bikini de Toulouse avec Space Tribe, Mad Maxx, Mad Tribe, et d’autres

Sortons les fauves et faisons trembler le Bikini à Toulouse le 11 janvier prochain. Des rois de la savane psychédélique mèneront les danses : Space Tribe, Mad Maxx, Mad Tribe, Proper Lane et Elmute. Une nouvelle et sauvage série d’événements signée par Natural Beat Makerz.

L’un des labels les plus appréciés de psytrance, techno et chill qu’est NBM, nous propose son nouveau concept de soirée : les ROAR. Scénographies mystiques articulées autour d’un univers naturel entre faune et flore et artistes de renommée seront de mises.

Et comme NBM ne fait rien dans la dentelle, Space Tribe et Mad Maxx des génies du genre nous feront l’honneur d’ouvrir le bal féroce.

Musicien anglais valorisant la psytrance, ce sont dans les années 90 qu’il devient Space Tribe. Chanteur du groupe rock Specimen à l’origine, il voyagea en 1986 en Asie, découvrit Koh Phangan en Thailand et le mouvement psychédélique et électro là-bas. Pionnier dans la psytrance, il se mit rapidement au djing et partit à Goa pour y explorer les plus belles couleurs du genre.

Aujourd’hui il figure comme artiste incontesté pour ses talents, maîtrise et performances qui nous entraînent dans des variations cosmiques intemporelles.

Mad Maxx est l’un des artistes français les plus reconnus dans le monde entier et est très actif encore aujourd’hui. Depuis 1998, sa passion pour l’univers psychédélique l’anime. Autant pour la musique que sous toutes ses autres formes artistiques. Bien que né en Californie, c’est en France qu’il y passa toute son enfance et adolescence. Il sait faire vibrer toutes les scènes des 5 continents. Ceci, avec ses sonorités et habilités provenant aussi bien de Californie, Mexique, d’Espagne et autre. La progressive, son genre de prédilection, a été mise en collaboration avec bien d’autres grosses têtes telles qu’Avalon, Electric Universe, Tristan, Sonic Species, Astrix etc. Il ne manquera pas de retourner le Bikini avec fureur.

Ces deux énergumènes plein de talents forment également le duo Mad Tribe. Il se produira à cette soirée pour redoubler d’ardeur.

See Also

Enfin, Proper Lane de NBM et Elmute d’ODN records peaufineront cette ambiance riche en couleurs avec bien d’amusement.

Toutes les informations ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
1
Pas content
0
Pas sûr
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top