Article actuel
Paris accueille en janvier l’un des meilleurs producteurs de drum & bass au monde

Paris accueille en janvier l’un des meilleurs producteurs de drum & bass au monde

Le 30 novembre dernier, les murs du Trabendo tremblaient lors de la soirée Get In Step. Le set chirurgical de Gydra, l’ambiance mise par Neonlight et les tracks ravageuses de Phace avaient créé une atmosphère exceptionnelle pour un moment définitivement trop court. Pour ne pas rester trop longtemps dans la frustration, la soirée drum & bass la plus cool de France revient le samedi 11 janvier. Et avec cette fois-ci, un line up très spécial. 

Après avoir signé une programmation entièrement neurofunk avec le label Blackout, Get In Step propose cette fois-ci un line up audacieux avec de nombreuses révélations et une grande tête d’affiche. On aura donc le plaisir d’accueillir l’Autrichien Mefjus, producteur hors pair et multi récompensé par les très sérieux Drum & Bass Arena Awards. Il gagne notamment en 2018 les titres de meilleur producteur et de meilleur album avec « Manifest ». Avant-gardiste sur ses productions, il aime mixer en variant les rythmes et faisant évoluer sa musique au fil des années sur une solide base neurofunk. Auteur de grands classiques de drum & bass comme Suicide bassline ou Sunday Crunk (Remix), l’Autrichien vient donc en terrain maintes fois conquis. 

Un déchainement de basses dans la meilleure salle parisienne

Pour que la soirée soit belle, Mefjus sera accompagné par de nombreux talents. A commencer par Buunshin, qui comme Mefjus explore des sonorités incroyables dans un univers sombre. Ainsi, dans la même trempe que les deux précédents, le jeune Millbrook arrive à allier recherche musicale avec une patte neuro singulière, non sans nous faire penser à Camo & Crooked. Et enfin, la jeune garde française sera bien représentée avec les étoiles montantes de The Caracal Project (Neosignal) et C-Joo, résident confirmé de la bande de Get In Step. 

Vous l’aurez donc compris, un enchainement de pépites musicales est en approche avec la prochaine Get In Step. Et une fois de plus, la qualité d’accueil du lieu est à souligner. Entre un dancefloor avec de la place où danser, une scénographie et sono réglés aux petits oignons, un grand fumoir extérieur et un bar sans trop d’attente, il fait bon vivre au Trabendo.

Voir Aussi

Donc rendez-vous le 11 janvier prochain au Trabendo (La Villette) pour 6 heures de plaisir. Pour chopper ses billets, ça se passe ici. Et pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement Facebook. En tout cas, on a hâte d’y être !

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut