Article actuel
Dans la tourmente et beauté du nouvel EP Stormia d’Aalson

Dans la tourmente et beauté du nouvel EP Stormia d’Aalson

Le nouvel artiste productif du label fondé par N’to et Joachim Pastor, Aalson nous fait le plaisir de nous présenter son nouvel EP toujours aussi atmosphérique et sombre : Stormia. Deux tracks entraînants, comme à son habitude, qui nous emportent dans des rêveries mystiques et rythmées.

C’est sur Sinners qu‘Aalson continue de produire ses beaux morceaux. Label propulsé par Hungry Music, il s’agit presque d’un prolongement du style en plus ténébreux et effréné. Stormia est sorti ce 13 décembre dernier.

Purement électronique, Aalson perdure dans sa lancée aux tracks mélancoliques, planantes et cadencées. En activité depuis 4 ans déjà, il oriente ses productions autour de l’orchestre symphonique. Influencé par Hans Zimmer, ayant déjà collaboré avec Teho, entre deep, melodic et techno effrenée, il ne manque pas de surprendre joliment à chaque fois.

« Stormia » nous plonge dans un univers plus ténébreux, sérieux presque majestueux. Bien que nous sentons les notes grisailles de l’artiste dans sa mélodie, nous sommes charmés par l’élégance de son morceau. Aalson réussit à nous emporter dans un voyage solitaire où nous perdons pieds dans des abîmes envoûtantes.

« Prophecy » accélère le pas et nous propose une valse plus intense. On semble happé dans un tourbillon musical et boucle presque infernale tant on se prête aussi facilement au doux rythme au fond. Une certaine profondeur dans la mélodie est à percevoir également, avec des percus qui pressent l’auditeur sur une potentielle suite du morceau.

Bien calibré dans ce thème de « Sinners », on distingue bien le style de ses tracks qui nous font autant voyager vers des confins brumeux inconnus que dans nos souvenirs prenants.

Voir Aussi

Après Black Twist, Aalson continue de produire avec énergie et de partager sa finesse musicale. Pour vous procurer l’EP, c’est ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
2
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut