Now Reading
Paris : finir le mois de janvier en techno avec la soirée Minéral

Paris : finir le mois de janvier en techno avec la soirée Minéral

En 2018, le jeune label Maison Béryl créait les soirées Minéral où se mélangent performances live et dj sets techno au sens large. Après avoir mis un bon bordel au Rex Club en décembre dernier pour le nouvel EP de Darzack, les voilà qui récidivent ce vendredi 31 janvier au Glazart. Et la programmation a de quoi nous rendre impatient. 

Après avoir écumé les clubs parisiens lors de leurs 8 dernières éditions, l’ambition de Maison Béryl reste la même : proposer une rencontre musicale entre artistes et spectateurs, à travers des shows uniques et une ambiance familiale.
À commencer par les artistes, qui comme Unklevon, émergent sur la scène française et européenne, et qui vont monter très vite. Cet Angevin est déjà signé sur Boys Noize Records, et nous émerveille avec ses tracks breakées sorties tout droit des raves des années 90. 
Il sera suivi par H, membre du trio H.D.N (H, Darzack, NTBR) pour un dj set hybride qui réserve bien des surprises. Fort d’influences axées techno 90’, le bougre nous promet un set énergique avec un closing musclé. 

Darzack en live lors d’une précédente Minéral.

Ainsi, le parisien NN réussit à créer différentes atmosphères sous fond de grosse techno industrielle, et nous fait voyager d’un monde à l’autre le temps d’un set millimétré. Et enfin, le jeune HIPPØ, notamment résident pour La Quarantaine, arrive à ressusciter l’electroclash, en le mêlant à des notes indus et acides. On a hâte de voir ce que ça donne en format club !

See Also

Le rendez-vous est donc pris ce vendredi 31 janvier au Glazart (Porte de la Villette). C’est seulement 5€ avant 1h (avec ton nom inscrit sur l’événement). Autrement, pour les préventes ça se passe ici. Hâte de finir le mois en beauté !

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top