Article actuel
Les premiers noms du Macki Music Festival 2020 sont de sortie

Les premiers noms du Macki Music Festival 2020 sont de sortie

Après une édition 2019 solaire, marquée par les shows de Palms Trax, David Vunk ou LB aka LABAT, le Macki Music Festival revient fort pour 2020. En dévoilant les premiers noms de sa 7ème édition, le festival organisé par Cracki Records et La Mamie’s compte une fois de plus faire groover tout un public pendant 2 jours le long des bords de seine dans le 78. 

Des dj sets endiabliés dans un cadre de rêve

Les 4 et 5 juillet prochains, la ville de Carrières-Sur-Seine accueillera pléiade d’artistes dans le parc de la mairie. C’est dans un cadre de verdure et à côté de la Seine que les festivaliers peuvent déambuler entre les 4 scènes que compte le festival.
Concernant les premiers noms, la recette est toujours la même: quelques têtes d’affiches et des découvertes aux influences multiples. Car la magie du Macki réside aussi par le fait de dénicher des artistes peu connus mais incroyables. 

On pourra donc compter sur l’anglais Ben UFO, qui arrive en un set à manier toutes les ambiances de la house avec une technique époustouflante. Ainsi, le samedi accueillera les américains Boy Harsher avec leur synthpop renversante. On peut aussi dire qu’on se frotte les mains à la vue du b2b entre Jamie Tiller et Orpheu the Wizard, leader du projet Red Light Radio. Enfin, les sets toniques de Partiboi69 ou Maraboutage s’annoncent de toute beauté.

Boat parties, club et brunch musical

Afin d’élargir l’offre et de proposer une expérience singulière, le festival annonce d’ores et déjà un format club le 4 juillet au Cabaret Sauvage. Ainsi, pour rallier l’événement principal le Macki propose de faire ça en douceur depuis Paris avec son concept de boat parties.
Et pour finir, un brunch musical au nombre de places limité sera proposé samedi pour les plus vifs !

Voir Aussi

Concernant les prix, les pass 2 jours se sont fait dévaliser mais il reste des places dimanche en regular (28,80e). Pour chopper vos places, ça se passe ici. Hâte de découvrir la deuxième vague de noms !

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut