Now Reading
Le Marvellous Island festival vient de dévoiler les 52 artistes de son line up

Le Marvellous Island festival vient de dévoiler les 52 artistes de son line up

En juin 2019, on se régalait déjà sur la plage de Torcy avec le duo Âme, la techno dure de Paula Temple, et les Berlinois Kobosil et Marcel Dettmann. Cette année, le festival remet le couvert les 30 et 31 mai pour 34 heures de teuf. Et pour émoustiller notre début d’année, le line up complet vient d’être dévoilé.

Une programmation démentielle 

Une première vague de noms excitants nous avait déjà été révélés fin 2019. On y apprenait la présence de Ben Klock, Rødhåd, DVS1, Len Faki, Paula Temple ou encore le jeune Darzack. Comme si cette pluie de têtes d’affiches n’était pas suffisante, Marco Carola avait été annoncé début janvier, histoire de faire monter la pression. 

Tout s’est accéléré fin janvier, avec l’annonce des derniers noms. Viennent donc s’ajouter au line up, le papa Sven Väth ou encore la pétillante française Anetha. Ils rejoignent la liste impressionnante d’artistes, dont Kink ou encore 999999999 font partie. 

Nouveauté de cette année, c’est la Hippie Stage qui évolue devient « La Kasbah ». On pourra notamment y voir le dimanche un plateau micro-house de qualité avec Franceso Del Garda, The Willers Brothers ou encore le groove du français Sweely en live. Rien que ça.

See Also

Un cadre idyllique 

En plus de cette programmation magique, Marvellous Island peut se targuer d’avoir un emplacement de rêve. On est en effet sur un espace extérieur avec pas moins de 4 scènes dont une sur une plage. Le tout étant à 20 mns de Paris, on n’est pas loin du paradis.

Côté prix, le festival reste très raisonnable avec un pass 2 jours à 71,50 € et des pass jour pour les étudiants qui commencent à 29,70 €. Pour attraper vos places, ça se passe ici.
Rendez-vous donc les 30 et 31 mai (veille de jour férié) pour une teuf mémorable. On a déjà hâte !

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
2
Excité
4
Pas content
2
Pas sûr
1
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top