Now Reading
Nantes: Daniel Avery débarque au Warehouse en mars avec un nouvel album

Nantes: Daniel Avery débarque au Warehouse en mars avec un nouvel album

Le prince de la techno-ambient a encore frappé ! Le 30 janvier dernier, Daniel Avery annonçait sortir un LP « Illusion of Time » avec Alessandro Cortini, artiste à fond dans la musique ambient. Cet album mêlera donc l’univers artistique sans limite de l’italien avec la musicalité de l’anglais. On s’attend à des merveilles. 

Un artiste à la croisée des arts 

Avant tout, Daniel Avery est un producteur anglais qui a émergé sur la scène il y a seulement 10 ans. Rapidement, il a dominé le game avec deux albums incroyables que sont Drone Logic en 2013 et Song for alpha en 2018. On retrouve dans ses albums tout son univers, qui balance entre une techno rythmée, parfois ponctuée d’acide, et des sons beaucoup plus planants et immersifs. C’est sans aucun doute une musique colorée et qu’on pourrait peindre, tellement d’émotions et d’inspirations s’en dégagent. 

Deux dates à Nantes et Grenoble

Après une année 2019 remplie par de nombreuses dates et festivals, l’anglais se remet donc dans la production et nous fait le plaisir de poser ses valises en France au mois de mars. Il sera donc au Warehouse de Nantes le vendredi 6 mars.
Pour l’occasion, il sera accompagné au long de la soirée par François X, résident Concrete, et FEM un jeune Breton qui monte très vite, avec des tracks entre house et techno qui ont déjà été jouées par Maceo Plex ou encore Laurent Garnier. 
On retrouve également Daniel Avery à la Belle Electrique de Grenoble le 24 mars.

Pour chopper vos places à Nantes, tout se passe ici. On a hâte d’y être en tout cas ! 

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top