Now Reading
[ANNULÉ] Ravages électroniques à la Disaster au Dieze Warehouse de Montpellier

[ANNULÉ] Ravages électroniques à la Disaster au Dieze Warehouse de Montpellier

Suite aux dernières restrictions françaises et actuelles par rapport à l’épidémie du COVID-19, le collectif Fractal Function s’est excusé et s’est vu dans l’obligation d’annuler sa soirée.

Laissez-vous emporter par la grande tornade électronique de la Disaster le 20 mars prochain au Dieze Warehouse de Montpellier. N-Vitral, Ling Ling, Sevenum Six, Suburbass et bien d’autres comptent bien créer de vrais ravages festifs.

L’équipe de Fractal Function prépare un sacré cataclysme ce 20 mars prochain. Ils investiront le Dieze Warehouse de Montpellier, avec L-Acoustics pour le sound-system et une décoration imposante orchestrée par le crew d’Elements Mountain Festival. Des arguments déjà forts convaincants pour participer à la tempête.

Évidemment ce n’est pas tout, les éclairs seront lancés par des artistes de renommée, où acid techno et hardcore résonneront dans toute la salle.

2 scènes pour 2 ambiances seront spécialement prévues pour l’occasion.

Amateurs de hard music en puissance, soyez conquis avec cette programmation entièrement dévastatrice avec une majorité de grands artistes invités. N-Vitral, Ling Ling, Suburbass, GPF, NsD, Sevenum Six, Neurotribe, Al Core, rien que cela ! Diverses surprises scénographiques tels que des objets gonflabes et un gros travail par Elements Production (à l’origine de l’Elements Mountain Festival) seront aussi à découvrir.

Voir autant de puissance en une seule soirée nous a dirigé vers une interview des organisateurs de la Disaster. Ceci, pour en savoir plus sur cette tempête particulièrement ravageuse, électroniquement parlant.

LOFI | Salut Alex, peux-tu nous présenter le collectif organisateur (Fractal Function) ?

Alex (Fractal Function) : nous sommes un collectif de jeunes montpelliérains géré par Sacha. Il organise des événements underground dans différents clubs de la ville depuis près de 5 ans. On propose des soirées hard music plusieurs fois par mois mais aussi techno ou encore psytrance.

LOFI | DISASTER : d’où vient le concept ?

Cela fera presque exactement 3 ans que l’organisation Fractal Function a été créée. C’est pour cette occasion qu’on souhaitait produire quelque chose de plus gros. Habitué aux clubs de 500 personnes tel que le Mélomane Club. On franchit un cap pour cet événement avec ce nouveau lieu (Dieze Warehouse capacité : entre 1600 et 2000).
La programmation est un condensé de plein d’artistes qu’on écoute en ce moment et dont on adore le travail. C’était de plus, l’occasion de pouvoir proposer 2 salles à notre public (et donc 2 styles) hardcore et acid.

LOFI | Quelles sont les plus grosses difficultés ou tensions à monter un tel événement ?

Important coût financier et donc beaucoup de risques. On espère que le public sera au rendez-vous toutefois, malgré les conditions actuelles.

See Also

LOFI | Quelles sont vos motivations à poursuivre dans vos activités, les origines ?

On espère marquer le coup pour les 3 ans de notre organisation.
On voulait aussi proposer quelque chose qui n’existe pas sur Montpellier.

Un tel plateau sur 2 stages on ne voit pas ça tous les jours à Montpellier, c’est ce qui nous a également poussé à proposer ça.

LOFI | Qu’illustre le Dieze de Montpellier à vos yeux ? Un rêve accompli peut-être ?

Le Dieze est l’occasion de pouvoir proposer des événements de plus grandes envergures. Travaillant très régulièrement avec le Mélomane Club (capacité 500 personnes) nous n’avions pas la capacité de pouvoir produire un événement d’une telle ampleur.
Cela va laisser également beaucoup de possibilités à notre partenaire Elements Production pour proposer au public une décoration de taille et de qualité.
On est fier de ce qu’on propose ce vendredi 20 mars.

Toutes les informations sur l’événement à retrouver ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top