Now Reading
La chaîne HATE lance une série de sets techno audio/vidéo

La chaîne HATE lance une série de sets techno audio/vidéo

La chaîne Youtube et Soundcloud HATE a récemment annoncé lancer une série de sets techno accompagnés par un vjing en live. De quoi bien occuper nos samedis soirs confinés dans le salon. 

En effet, bien connue des amateurs de techno, HATE propose depuis 2015 des tracks techno qui sortent des sentiers battus, par opposition à une techno « mainstream » devenue ennuyeuse pour une partie du public et des artistes. Typiquement, on peut retrouver dessus une flopée d’artistes avec un style plus sombre et parfois plus expérimental, comme I Hate Models, Ansome, Oscar Mulero ou Under Black Helmet

Face à l’engouement, HATE a diversifié son contenu en proposant des tracks et EP’s exclusifs ou bien des podcasts hebdomadaires excitants avec récemment Rebekah. Et il est important de préciser qu’il ne s’agit pas d’un label. En effet, HATE collabore avec les labels et relaye leur musique, en proposant une qualité de son inférieure, pour rediriger les intéressés vers des liens pour acheter la musique. 

Des podcasts mensuels

Ainsi, la chaîne a annoncé sur son Facebook le 3 avril dernier, qu’elle lançait une série mensuelle de sets A/V (audio/vidéo). HATE explique qu’ils croient grandement à l’importance des visuels, et qu’ils voulaient mettre cela plus en avant: « nous sommes convaincus que l’aspect visuel de la techno joue aussi un rôle important pour élever votre expérience d’écoute. » 

Enfin, pour débuter cette série de podcasts A/V, ce n’est rien de moins que 999999999 (prononcer « Nine times nine ») qui délivre un set très sauvage, avec une techno à 150 bpm qui collerait parfaitement à l’atmosphère d’une rave libérée en warehouse. De quoi ne pas perdre le rythme, avant le déconfinement qui pourrait débuter à la mi-juillet pour certains événements suite au discours d’Emmanuel Macron ce lundi 13 avril. 

See Also

Retrouvez les pages Soundcloud et Youtube de HATE ici. Et prenez soin de vous d’ici-là !

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top