Article actuel
Fatboy Slim va organiser une grande teuf pour tout le personnel soignant Anglais

Fatboy Slim va organiser une grande teuf pour tout le personnel soignant Anglais

Le célèbre producteur Anglais fait décidément bien parler de lui en 2020. En effet, il a récemment annoncé sur son compte Twitter inviter tout le personnel soignant Anglais à faire la fête avec lui le 28 octobre prochain. 

« Je dois vous rendre hommage comme il se doit » lit-on sur l’affiche qui accompagne le tweet du créateur des tubes emblématiques comme Rockafeller Skank ou Right Here, Right Now. Sont donc invités tous les médecins, infirmières, ainsi que tout le personnel technique et d’entretien. Ainsi, il ajoute les ambulanciers, policiers et pompiers qui pourront comme les autres ramener leur +1. 

Enfin, la sauterie aura lieu à Brighton, ville du sud de l’Angleterre bien connue pour sa vie nocturne. Reste à savoir maintenant si les conditions sanitaires pourront permettre la tenue de la soirée. 

Pour rappel, Fatboy Slim s’était déjà engagé climatiquement plus tôt dans l’année. En effet, il avait samplé un discours de Greta Thunberg, le mêlant avec son tube Right Here, Right now. Un régal. 

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut