Article actuel
COVID-19: Le duo The Prototypes joue un set de 24h et récolte plus de 13 000€

COVID-19: Le duo The Prototypes joue un set de 24h et récolte plus de 13 000€

Pendant cette période difficile, on aime saluer les initiatives solidaires qui réchauffent le cœur. Et il faut dire que l’Angleterre ne manque pas d’idées de ce côté-là. En effet, face à la crise qui traverse le pays, les artistes se mobilisent: alors que Fatboy Slim organise une teuf en octobre rassemblant tout le personnel médical, d’autres récoltent des fonds.  

Ainsi, ce week-end du 17 avril, le duo drum & bass The Prototypes  s’est lancé dans un dj set marathon de 24h afin de récolter des fonds pour le NHS (le système de santé anglais). Le groupe originaire de Brighton s’est donc donné sur une journée, se relayant à peu près toutes les deux heures. 

Connu pour être des machine à tubes avec des tracks comme Lights, Electric ou Rocket Guns Blazin’, les anglais ont parfaitement enchaîné ces 24 heures.
On y trouve de la drum & bass mélodique parfaite pour le dancefloor, mais aussi des passages plus liquid. Et à la fin de la journée, le groupe avait récolté 12 000 livres soit plus de 13 000 euros. Un grand bravo à eux ! 

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut