Article actuel
COVID-19: pas de grands rassemblements à Berlin avant fin octobre

COVID-19: pas de grands rassemblements à Berlin avant fin octobre

Le 21 avril, le Sénat allemand a annoncé de nouvelles mesures afin de lutter contre la propagation du coronavirus. On peut y lire que les rassemblements de plus de 1000 personnes sont interdits jusqu’au 31 août, et ceux de plus de 5000 personnes, jusqu’à fin octobre. 

Cela laisserait-il entendre que les clubs à petite capacité pourraient reprendre avant la fin de l’été ? Peut-être, si les conditions sanitaires le permettent.

Pour rappel, L’Allemagne est en train d’élaborer sa phase de déconfinement, avec une date officielle fixée le 3 mai. Et des mesures progressives sont déjà mises en place, comme la réouverture des magasins de moins de 800m2 dans certaines régions, ou alors le port du masque qui devra être systématique à l’extérieur à partir de la semaine prochaine. On parle même d’une reprise du championnat de foot allemand le 9 mai, avec un protocole très encadré. 

Voir Aussi

Dans cette période difficile, on aperçoit donc une lueur d’espoir dans la reprise des activités en Europe, et à terme la réouverture des clubs ! Espérons que la France suive, si les conditions sanitaires sont au vert. 

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut