Now Reading
Sven, le mythique physio du Berghain fait la pub des produits « JA! » (« OUI! »)

Sven, le mythique physio du Berghain fait la pub des produits « JA! » (« OUI! »)

Le Berghain est le club le plus connu du monde, notamment pour ses soirées incroyables et mystérieuses qui représentent bien la culture alternative de Berlin. Mais en plus de ça, le club est réputé l’un des plus difficiles à y rentrer, avec son videur emblématique Sven Marquardt et son fameux « Nein » que de nombreux teufeurs ont dû essuyer. 

À tel point que Sven est devenu un phénomène dans la communauté techno, souvent repris dans des memes sur des groupes facebook comme TWTMEGP (The Worst Techno Memes Ever Group Page). 

Cependant, le fameux videur Allemand a récemment fait parler de lui. En effet, il a annoncé faire un partenariat avec les supermarchés Rewe, et plus particulièrement leur marque propre « JA! » (« OUI! »). En prononçant ces deux lettres, il réalise sûrement le fantasme de milliers de personnes, dont le rêve est de se faire adouber par le physio le plus imperméable au monde. 

Lors d’une conférence de presse avec la marque, le videur star déclare: « les temps inhabituels appellent des mesures inhabituelles. Je dis OUI à « YA! ». Si vous aimez économiser intelligemment, vous ne devez pas vous passer de quoi que ce soit. Et certainement pas sur la qualité – et donc « YA! » est l’une des marques propres les plus connus et les plus populaires en Allemagne avec raison. » Très fort ce Sven. 

See Also

D’ailleurs, le média Allemand Fazemag rapporte que le Berghain propose à son bar des boissons soft de la même marque. 
Le club se serait-il un peu plus ouvert ? À vérifier lors de la réouverture, qui pourrait avoir lieu en septembre si l’on se fie aux dates actuelles données par le gouvernement Allemand.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top