Article actuel
Darzack vient de sortir son EP « Slave to Love »

Darzack vient de sortir son EP « Slave to Love »

Le jeune breton Théo Rocca alias Darzack agite de nouveau la scène techno. Ce jeudi 30 avril,  il sort en effet son nouvel EP intitulé « Slave to Love ». Visiblement pas rassasié d’avoir secoué Paris avec son EP précédent (« Ainsi soit-elle ») et une release party mémorable au Rex Club en décembre dernier. 

Techno poétique et agressive 

Si ce nom ne vous dit rien, un petit rappel n’est pas de trop. À la base, Darzack est originaire de St Malo, et débarque ensuite à Paris pour se lancer dans la musique.
On retrouve chez lui une techno dure, ponctuée d’envolées mélodiques, de percussions africaines et capable de sonorités acides et breakées. On a le plaisir de le voir quasiment uniquement en live, où il ne se contente pas que de mixer, mais aussi faire des percussions, composer… Un savant mélange donc, dans une identité musicale singulière et envoûtante. 

Depuis quelques années, il œuvre avec le label Maison Béryl qu’il a cofondé. C’est donc ici qu’il sort son nouvel EP: Slave to Love.  Ainsi, à travers ces 3 sons, on retrouve bien sa patte, avec une techno au rythme endiablé, alternant entre moments électriques et flottements mélodiques, où l’on se balade dans un univers sombre et parfois mélancolique, comme dans Unforeseeable

Voir Aussi

L’EP est disponible sur toutes les plateformes. Et vous pouvez l’écouter sur YouTube également !

What's Your Reaction?
Amoureux
2
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut