Article actuel
COVID-19: un DJ reste bloqué 2 semaines à l’aéroport

COVID-19: un DJ reste bloqué 2 semaines à l’aéroport

La crise du COVID-19 et le confinement global ont engendré des situations inédites ces dernières semaines. On pense notamment aux festivaliers du Tribal Gathering au Panama, qui sont restés bloqués pendant 2 semaines sur l’île après la fin de l’édition. En effet, dans le reportage de Vice, on peut voir que le lieu paradisiaque se transforme vite en enfer qu’on ne peut pas quitter.

Et dans la série des malchanceux, on vous présente la mésaventure du DJ Grec Almad. Lui qui était à Montréal au moment des faits, devait prendre le chemin du retour en passant par la Norvège où réside sa mère. Tout se passe bien jusqu’ici, Almad ironise même sur son avion vide du premier trajet, disant qu’il a à disposition un jet privé. 

Le début de la galère

On est donc le 22 avril, et les choses se compliquent une fois arrivé à Francfort pour son escale. En effet, la Norvège venait récemment de fermer ses frontières pour les non résidents permanents. Le coup dur… 

Almad doit donc attendre jusqu’au 2 mai maintenant, date de son retour en Grèce. Entre temps, il vit au terminal de l’aéroport comme d’autres personnes, n’ayant pas les moyens de payer un hôtel pour la durée. Le média Allemand Fazemag précise qu’il « prend le petit déjeuner et le dîner à l’aéroport et dort dans les sièges de la salle d’attente. »

Le Grec s’occupe notamment en relayant des vidéos sur son compte instagram, exprimant ses pensées durant ce confinement subi. 

Et la galère continue, puisque son vol du 2 mai est annulé. Il doit désormais attendre le prochain du 18 mai. Heureusement, le 8 mai la situation a fini par se débloquer pour lui. En effet, les médias puis les autorités grecques ont commencé à s’intéresser à son affaire, et il a pu trouver un avion pour Bruxelles puis Athènes. 

Actuellement, Almad est donc en quatorzaine dans un hôtel d’Athènes. La lumière est donc au bout du tunnel pour lui. On lui souhaite bonne continuation ! 

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut