Article actuel
À (re)voir: le documentaire sur des festivaliers en quarantaine sur une plage du Panama

À (re)voir: le documentaire sur des festivaliers en quarantaine sur une plage du Panama

La crise sanitaire met en grande difficulté toute l’industrie musicale, ça n’a échappé à personne. En effet, en plus des galères économiques, le confinement a fait d’autres malchanceux. Ainsi, on assiste à des mésaventures, comme un DJ qui se retrouve bloqué à l’aéroport pendant 2 semaines à cause de vols annulés. 

Et dans la série des gens qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment, on décerne la palme aux festivaliers du Tribal Gathering au Panama. Ce festival trance avait lieu sur une plage paradisiaque du Panama, du 29 février au 15 mars dernier.
Les 16 jours de fête musicale et spirituelle se passent au début à merveille. Cependant, les locaux et exposants se désengagent du site au fur et à mesure que la pandémie progresse. Et c’est seulement à la fin, le 15 mars, qu’on annonce aux festivaliers que le lieu est mis en quarantaine.

À partir de ce moment-là les galères vont commencer et s’accumuler. Le lieu paradisiaque va rapidement se transformer en un enfer dont les teufeurs ne peuvent pas s’échapper. Enfin, le média Américain Vice était sur place et suit les protagonistes au quotidien à travers un reportage génial. 

Fin avril, Vice annonce qu’il y a encore 40 personnes coincées sur place. Et ajoute « Le 21 avril, l’interdiction des vols dans le pays a été prolongée jusqu’au 22 mai, ce qui signifie que les festivaliers seront bloqués pendant au moins un mois de plus. C’est maintenant le dernier festival sur terre. »

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
1
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut