Article actuel
Le label de Kobosil vient de sortir une compilation monstrueuse

Le label de Kobosil vient de sortir une compilation monstrueuse

Hier, la chaîne HATE révélait la sortie de SEKTION 1, une compilation du label Berlinois de Kobosil, R – Label Group. Sur 14 tracks, la crème des DJs Allemands montre que la capitale regorge plus que jamais de talents, de techno aboutie et enivrante qui donne envie de retourner en club aussitôt le confinement levé. 

Fondé en 2013 par Kobosil, le label a une mission variable

« Sauver ou supprimer une vie humaine ». Et depuis bientôt 7 ans, on lui attribue de belles sorties, comme « Red Clouds » de Parallx ou bien le remix de « Here Comes the Storm » par Kobosil en personne. 

Des grands noms et des révélations 

Mais la sortie hier de SEKTION 1 est de loin l’annonce la plus excitante qu’ait fait le jeune label. En effet, on retrouve des artistes établis comme Dax J, Parallx, Clara Cuvé et évidemment Kobosil. Ainsi, on peut retrouver ou découvrir d’autres pépites comme DIMI, ou Tham qui a fait forte impression lors des soirées United We Stream. 

Voir Aussi

Enfin, pris d’assaut par les commandes, tous les formats physiques sont déjà en rupture de stock. On peut néanmoins soutenir le projet et acheter en digital sur Bandcamp ici. 

What's Your Reaction?
Amoureux
1
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut