Article actuel
Pourquoi le nouvel album de Omar-S s’appelle « Fuck Resident Advisor » ?

Pourquoi le nouvel album de Omar-S s’appelle « Fuck Resident Advisor » ?

Mardi 26 mai dernier, le producteur de Detroit Omar-S annonçait la sortie de son nouvel album sobrement intitulé « Fuck Resident Advisor » le 19 juin prochain. La sortie physique sera composée d’un double vinyle avec 6 tracks au total. Mais pourquoi un tel titre ? 

L’annonce de Alex O Smith alias Omar-S a eu l’effet d’une petite bombe. Pourquoi s’en prendre violemment à un des médias référent de musique électronique ? Car en plus de sortir un album, le DJ de Detroit lance aussi des t-shirts imprimés du même nom.

Des comptes à régler ? 

Si les causes n’ont pas encore été dévoilées par Omar-S lui-même, on peut imaginer que les critiques du média envers son dernier album « You want » en février dernier ne l’ont pas laissé insensible. En effet, le journaliste Matt McDermott juge l’album « solide » bien que « décevant par rapport à ses anciens succès » et aussi « pas au niveau des standards de l’artiste de Detroit ». 

On a du mal à imaginer que ces seuls mots auraient généré autant de rancœur chez l’artiste, au point de nommer son nouvel album ainsi. En effet, Resident Advisor supporte l’artiste depuis pas mal de temps. On compte même plus d’une vingtaine d’articles chez eux concernant Omar-S.
Cependant ce n’est pas la première critique du média envers le producteur. En février 2019, RA critiquait faisait déjà les mêmes critiques de son EP « 1992 » . 

Voir Aussi

Enfin, on ne sait pas si une explication a eu lieu en coulisses. Et si oui, des conséquences ont eu sur ça. Attendons donc la suite, voir si la sortie d’album le 19 juin éclaircira les choses. 

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut