Now Reading
Paris: des open airs auront lieu tout l’été dans cet espace de 5000m2

Paris: des open airs auront lieu tout l’été dans cet espace de 5000m2

Les affaires reprennent ! Alors que les clubs sont les oubliés du déconfinement, les orgas se démènent pour nous offrir un été festif. Et parmi les solutions limitant la propagation du virus, les événements en plein air paraissent les plus sûrs pour l’instant. Ainsi, les copains de BNK et Newtrack ont récemment annoncé qu’ils ouvraient Border City, un lieu de 5000m2 pour assurer la teuf tout l’été sur Paris ! 

Un spot bien connu réaménagé 

Derrière cette annonce, on retrouve tout d’abord deux organisations sérieuses. Newtrack, d’une part, qui s’est illustré sur la capitale avec les soirées ApéroBPM par exemple. Et BNK d’autre part, qui organise des soirées techno électriques et libérées, avec des line up toujours pointus. 

Ensuite, le concept est d’ouvrir du jeudi au samedi un club éphémère, dans lequel on pourra se dandiner à travers une grande scène et un grand dancefloor, mais aussi profiter d’espaces chill, se restaurer, jouer au Mölkky, se faire tatouer, etc… Pour ce qui est du lieu, il s’agit du parking des Docks de Paris (Aubervilliers) qui va être aménagé pour l’occasion. 

Ainsi, toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité du public: limitation de la jauge du public, distribution de gel hydroalcoolique, de masques et rappel des gestes barrières. 

https://www.facebook.com/bordercityevents/videos/112352637201167/

Des programmations aux petits oignons 

Si le lieu paraît cool, les premières annonces de programmation le sont encore plus. En effet, Border City a d’ores et déjà révélé ses premières soirées. Avec en ouverture ce samedi la techno du chef anglais Blawan, avec la crème des jeunes français comme Darzack, Opäk ou NTBR. Victime de son succès, la soirée est déjà sold-out.

On peut sinon se tourner vers les prochaines soirées, comme le 14 juillet, où de 13h à 1h aura lieu une sacrée fiesta avec l’ovni SNTS, Cassie Raptor, TOMAR ou encore bours?.

See Also

On apprend aussi qu’un événement aura lieu le 16 juillet avec le collectif Sœurs Malsaines, promouvant la diversité et une fête décomplexée. Enfin, on attend avec impatience le 18 juillet, où la berlinoise Ellen Allien sera présente sur le parking des Docks ! 

On a hâte de découvrir tout ça ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de Border City

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top