Article actuel
L’Extraordinaire Chapiteau de Madame Loyal

L’Extraordinaire Chapiteau de Madame Loyal

Déambulez au sein de l’univers fantastique de Madame Loyal ce 12 et 13 septembre. Son Extraordinaire Chapiteau réapparaît sans son plus bel apparat à Paris, pour de nouvelles péripéties magiques, tout en musique. Dimitri from Paris, Cassius ou encore Darius, accompagnés de Kiddy Smile, Boston Bun, Bellaire et bien d’autres seront de la partie.

Dans une belle et folle ambiance festive, Madame Loyal accueillera son public sous un extraordinaire chapiteau de 14h à 2h le samedi 12 septembre.

Fête foraine, performances artistiques diverses et concerts seront organisés pour de fascinants moments. 13 artistes sont attendus dont divers collectifs de performers et autres coloreront cette fête de mille feux. Mieux qu’une unique fête foraine ou un festival dédié qu’à des concerts. Il s’agira de temps marquants dédiés à l’échange, à l’émerveillement et à la bonne humeur. Entrez dans l’évasion fantasmagorique de Madame Loyal.

Au sein du plus magique des chapiteaux, derrière le rideau de velours où grandissent les voiles du curieux et du fantastique, découvrez un monde d’acrobaties et de contorsions, un univers de magie et de sauts périlleux.
Venez danser sous les feux électriques des cracheurs de feu, sous le numéro de voltige vertigineux des trapézistes, Sous le regard oblique de la foire aux monstres, sous l’égide de votre hôte…..

…..L’indomptable Madame loyal

Une initiative signée par l’agence Episode, pour 300 m² de laser game et 200 m² de labyrinthe du rire. Plein d’activités et d’aventures artistiques, humaines seront à découvrir. Tels que le bowling truck, tir à la carabine, chamboule tout, château gonflable, etc. Avec de la restauration sucrée salée, où barbe à papa, pop corns, gauffres s’entremêleront.

Et le spectacle continue, entre fakirs, femme à barbe, trapézistes ou encore acrobates et numéros de grande illusion qui vont se rassembler. Entre retour en enfance, univers de fête foraine et programmation musicale éclectique, le voyage sera intense.

Voir Aussi

Un véritable rendez-vous de freak show des temps modernes.

Source : Madame Loyal FB

Pour détailler la venue des artistes électro, nous sommes ravis de voir sur scène des artistes du label Roche Musique. Entre la féérie de Darius, la sensualité de Cézaire et le groove de Dabeull, nous avons hâte de montrer nos plus beaux déhancher avec classe. De fait, 4 scènes seront installées pour des concerts de haute voltige. S’y ajoutent des artistes de renommée comme Kiddy Smile, Dimitri for Paris, ou le jazzy Bellaire.

Un panel de surprises toutes aussi éclatantes les unes que les autres pour passer un week-end de partages de folies. Dans un cadre idéal et surtout organisé par un crew de véritables amoureux de la fête et chevronnés.

Toutes les informations sont à retrouver ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut