Article actuel
Ce week-end: un open air de 15h et 20 artistes par Razance

Ce week-end: un open air de 15h et 20 artistes par Razance

Quel plaisir de retrouver les soirées en plein air ! Cet été, bon nombre de collectifs reprennent du service et en proposant des événements open airs. Et parmi cette masse, Razance se démarque avec une soirée le 25 juillet avec 15h de son, 2 scènes et pas moins de 20 artistes.

1500m2 d’espace pour kiffer 

Concernant le lieu, l’adresse n’a pas encore été dévoilée, mais on sait que cela se situera dans le nord de Paris. En effet, on pourra se dandiner de 16h à 7h sur 1500m2 entre 2 scènes avec une scénographie gérée par Génération Nexus. 

Côté musique, l’ambiance sera un mélange de techno indus/acid et d’EBM. On retrouvera des artistes aguerris comme Cleric et Falhaber, ou encore la techno brutale du duo Moth, qui sera en b2b avec le jeune NTBR pour l’occasion. 

Autre point cool de la soirée, le fait qu’elle soit légale du fait de la bonne coopération entre Razance et la mairie locale. D’ailleurs l’organisation a pris ses dispositions en mettant à disposition gel hydroalcoolique et masques pour tout le monde. 

Voir Aussi

Rendez-vous donc ce samedi 25 pour 15h de teuf ! Pour prendre vos places ça se passe ici. Et rendez-vous sur leur événement Facebook pour plus d’infos. Des places sont d’ailleurs à gagner en cliquant juste ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
1
Content
1
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut