Now Reading
Fée Croquer revient au cœur de l’été avec un open air de 2 scènes

Fée Croquer revient au cœur de l’été avec un open air de 2 scènes

On attendait depuis longtemps la reprise de la fête, Fée Croquer l’a fait ! En lançant la saison des open airs le 4 juillet dernier, le collectif a montré que faire la teuf de manière responsable était possible. Après cette édition réussie, Fée Cro’ revient donc ce samedi 8 août pour un format 16-02h et un line up séducteur. 

Fête vertueuse et libertaire 

Depuis sa création, Fée Croquer se montre engagé et reverse une partie de ses bénéfices à des associations. Cet événement permettra par exemple d’investir en local, et d’emmener des jeunes du 91 en vacances. 

Pas sûr que cela donne un indice sur le lieu de l’open air, qui n’a pas encore été dévoilé. On sait juste qu’il s’agit d’un espace de 4000m2 inédit, accessible depuis une porte au nord de Paris. En effet, des navettes circuleront de 16h à minuit pour emmener tout le monde à destination. Sur place, différents stands seront mis en place en plus du son, comme un food truck, stand à glace, bar à rhum, make up et même des tattoos pour marquer le coup. 

Côté line up, les hostilités seront réparties sur deux scènes entre house et techno. On s’attend à du beau monde sur la scène techno, avec l’allemand Thomas P. Heckman. Avec ses 20 ans de carrière et plusieurs labels créés, Heckman propose toujours une techno brute, analogique, mais terriblement efficace en live. Ainsi, il partagera la scène avec Antigone, ancien dj résident de la Concrete et artiste moteur de Concrete Records. Marqué par une empreinte plus mentale et ponctué d’envolées mélodiques, le français peut pour autant lâcher les chevaux et rendre un dancefloor totalement fou. Enfin, les deux compères seront suivis par d’autres artistes talentueux comme Buried Secrets en live, QuelzaTEHOTU ou encore CLTX.

La scène house quant à elle fera honneur aux talents locaux avec LELU, BzzMaxye, Waldman et Lambda. 

See Also

Rendez-vous donc samedi pour groover ensemble ! Pour chopper vos places ça se passe ici. Et retrouvez plus d’infos sur l’événement Facebook. On a hâte en tout cas !

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top