Now Reading
Monts enneigés électroniques avec le Caprices Festival qui réduit sa jauge et se maintient

Monts enneigés électroniques avec le Caprices Festival qui réduit sa jauge et se maintient

Après de nombreuses réflexions, réunions et travaux, le Caprices Festival en Suisse aura lieu sur deux week-ends : le 18 et 20 septembre ainsi que du 25 au 27 septembre 2020. Rendez-vous en montagnes, pour des concerts électroniques dans un cadre inédit avec Guy Gerber, Audiofly, Damian Lazarus, Adriatique, Agents of Time ou encore Sonja Moonear, Sven Väth et Traumer.

Le Caprices Festival 2020 aura bien lieu, mais divisé en deux week-ends et réduit à une jauge de 1000 personnes maximum par scène. Pionnier du genre, ce sera la 17e édition.

Profitez d’une vue imprenable sur la nature verdoyante de Crans-Montana. La scène habituelle de jour, « Modernity » sera accompagnée d’une second « The Forest Stage » pour la première fois. Située au milieu de la forêt avec une vue à 360° en hauteur. Des moments exceptionnels dans le sud de la Suisse, avec une vision prenante dans les Alpes à 2,200m d’altitude. La Modernity stage en journée étant installée dans un bâtiment transparent entièrement en verre. Riche en sensations donc.

La Modernity Stage

Depuis 11 ans, cette scène ne perd pas en beauté et offre aux amateurs de musiques électroniques une ambiance club magique entremêlant nature et décor ultra moderne. Ici, on ne fait la fête qu’en journée, avec un panorama inédit sur différents endroits de Suisse. Une sacré scène dotée de matériels et prestations de pointe qui lui a valu en 2012 et 2014 le prix de « Meilleur événement éphémère » aux Swiss Nightlife Awards et meilleur festival international en 2018 par DJ Awards Ibiza. Vous entrerez dans un grand rectangle vitré à la silhouette d’une serre. Ici défileront une ribambelle de grands artistes, de 12h à 20h.

La Forest Stage

Cette nouvelle scène représentera un bâtiment circulaire avec une vue à 360°. Des espaces intérieurs et extérieurs seront aménagés, situés en plein milieu d’une forêt. Il s’agit d’une ancienne station intermédiaire de téléphérique qui n’avait encore jamais été exploité jusque là par le Caprices Festival. Une scène alternative qui présentera des artistes montants à internationaux.

Entre ski et concerts : de tout pour se divertir et s’évader

Crans-Montana est particulièrement réputé pour les amoureux de la glisse. Plus de 140 km de pistes et autres installations de divertissements sont à découvrir tout le long de votre séjour. De la Plaine Morte à 3 000m d’altitude à la station de 1 500m il y en aura pour tous les niveaux de glisse. S’y trouve enfin, l’un des snowparks les plus réputés de Suisse.

See Also

La billetterie sera disponible dès le 20 août 2020 à 13h00. Plus d’infos sur leur site internet.

Toutes photos : Caprices Festival.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top