Article actuel
Entente Nocturne: 18 collectifs de musique électronique unissent leur force pour un festival sur 7 scènes

Entente Nocturne: 18 collectifs de musique électronique unissent leur force pour un festival sur 7 scènes

Le covid a poussé les collectifs et organisateurs à changer leur fusil d’épaule, multipliant les scénarios afin de proposer la formule adéquate à la situation actuelle. Et c’est comme ça que le festival Entente Nocturne a pu brillamment maintenir son édition 2020, qui aura lieu les 25 et 26 septembre prochains en région Parisienne. Au programme, deux jours d’état de fête, avec 18 collectifs répartis sur 7 scènes qui célébreront toute la culture électronique !

Un lieu de fête atypique 

La sauterie aura lieu au Kilowatt de Vitry Sur Seine. Cet espace qui abrite une ancienne centrale EDF est caractérisé par une ambiance industrielle, qui permet pleinement à la musique et scénographie d’exprimer leur potentiel. On pourra donc déambuler dans cet endroit immense de 14 000m2, agencé entre 3 espaces chill, de multiples animations et 7 scènes entre house, techno, micro/minimale, world, psytrance, drum & bass et dub. Enfin, la cérémonie d’ouverture de l’État de fête mise en place par Art’Fact le vendredi soir sera à ne pas louper. 

Scénographie de l’édition 2019.

Côté programmation, on attend du très lourd dans tous les styles ! La techno aura une belle part, avec Sonja Moonear, KRTM, Louisahhh et Nico Moreno. On retrouvera aussi l’envoûtant beatmaker Guts, la psytrance onirique de Gaudium ou encore la française Elisa Do Brasil qui risque de casser des jambes avec un set dépassant les 170bpm. En plus de ces affiches excitantes, les collectifs impliqués comme La Quarantaine, Forver DNB, One One Six, Cosmic Train ou encore Increase The Groove ramènent leurs meilleurs résidents pour nous ambiancer. Enfin, la scénographie des scènes est prise en main par les collectifs Nataraja et Kumquat, qui créeront une bulle de fête à l’ambiance psychédélique et tropicale. 

Voir Aussi

Rendez-vous donc les 25 et 26 septembre pour se dandiner ensemble ! La billetterie ouvre le 1er septembre, et pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook d’Entente Nocturne. On a déjà hâte d’y être !

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut