Article actuel
Le Dream Nation Festival se métamorphose en Dream XXS pour une nuit inédite et électrique

Le Dream Nation Festival se métamorphose en Dream XXS pour une nuit inédite et électrique

Malgré les tensions, le Dream Nation Festival n’en démord pas et se métamorphose en une soirée exceptionnelle : la Dream XXS. Samedi 19 septembre, ce seront 16 artistes de renom qui joueront toujours aux Docks de Paris, pour un max de sensations. Un condensé de ce qui devait se préparer au festival, mais retenant bien toute l’essence artistique et spectaculaire que les organisateurs tiennent toujours à organiser à cet événement.

Le Dream Nation Festival 2020 devait se dérouler du 17 au 19 septembre prochain. Retournement de situation, c’est la Dream XXS qui verra le jour le 19 septembre prochain. Elle offrira tout de même 2 scènes pour 10h de son, aux couleurs de la techno, trance, bass music et hard music. Un panel qui fera trembler les dance-floor bien que le port du masque sera obligatoire. Pas de panique, l’espace est grand et permettra de respecter la distanciation sociale sans être forcé de vivre un concert assis.

Un événement entièrement revu aux normes du COVID-19

Les organisateurs bien que discrets ces temps-ci, n’ont absolument pas chômé pour la Dream XXS. Face au contexte du COVID-19 et des normes de sécurité et sanitaire imposées durement, plusieurs protocoles ont été mis en place pour assurer la bonne tenue de l’événement. Tels que l’utilisation de gobelets à usage unique, du gel et masques à disposition bien évidemment partout, avec des bornes de gels hydro-alcooliques à différents points (Entrée, Bars, chill, Toilettes, Food truck). De la distanciation sociale prévue pour toute circulation pour bien guider le public et de la désinfection systématique aux bars et comptoirs.

A contrario de d’habitude également, la Dream XXS sera entièrement outdoor, sur 12 000 m². Avec jauge limitée à 2500 personnes.

Une programmation toute aussi explosive

C’est avec joie que nous voyons que la programmation réduite à une nuit, présentera quand même 16 artistes. Tous de renommée nationale voire internationale pour la majorité. On les découvrira respectivement sur deux scènes :

A la Ravolution stage, il y aura :
GRAVIITY, UNLOGIX, VORTEK’S, JACIDOREX, MIMIMUM SYNDICAT, SENTIMENTAL RAVE, PAUL SEUL – CASUAL GABBERZ, MAISSOUILLE, ELISA DO BRASIL b2b BOBBY
et NIVEAU ZERO.

Une seconde scène, nommé EXODUS STAGE, montrera quant à elle :
AIROD, JKS, PAWLOWSKI, FUERR et TELEVISION IS GOD.

Des ambiances de feu qui s’annoncent, voguant entre techno, trance, hard music et bass music. Du fun, une belle énergie certainement seront de mise et une preuve que les professionnels de la culture peuvent mener leurs événements avec COVID-19.

Voir Aussi

Une variété d’animations et de show gardés

Pour le plaisir de nos sens, la Dream XXS maintiendra de la décoration futuriste, du mapping en 3D et autres projections vidéos diverses avec les concerts. Des performers et autres animations artistiques nous plongeront dans leur univers tout le long de la soirée, avec un espace chill en plus des deux scènes préparées.

Du foodtruck sera prévu en plus des bars, des coffres pour gérer ses affaires en sécurité au besoin et d’autres surprises. On croise les doigts pour cette belle session attendrissante, qui nous régalera pour la rentrée.

Toutes les informations sont à retrouver ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
1
Pas sûr
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Scroller en haut