Now Reading
Un open air techno de 2 jours envahit Paris ce week-end

Un open air techno de 2 jours envahit Paris ce week-end

Durant cet été, des acteurs comme BNK & Newtrack se sont démenés pour proposer des lieux de fête aux line-ups pointus, tout en étant aux normes sanitaires imposées. Ce week-end, les collectifs SETH et RAW prennent la relève pour un format d’open air inédit et sur 2 jours, avec programmation aux petits oignons pour ces 25 et 26 septembre !

22h de fête combinée sur 5000m2 d’espace extérieur

La fiesta aura lieu sur le parking du Dock d’Aubervilliers, lieu bien connu pour accueillir bon nombre de soirées et festivals. L’avantage est que la taille de l’endroit laisse beaucoup d’espace pour danser, deployer un gros système son, et permet en plus de proposer des coins chill aménagés. Notons d’ailleurs que la jauge a été limitée conformément aux mesures en vigueur. 

Côté programmation, la première soirée sera laissée à SETH sur un format 22h-8h, alors que l’écurie RAW se chargera du jour 2, de 18h à 6h. 

On retrouve notamment un b2b de folie entre Mayeul et Incident Prism, qui fera raisonner l’acid et dont les bpms risquent de grimper très rapidement. Ainsi, toujours le premier jour, il ne faudra pas louper non plus DJ Reiz du très bon label KTK Records et à la tête de United Trance Mission. Le Parisien produit une techno dure avec des notes de trance qui peuvent retourner tout un public et faire passer un cap à la soirée. 

See Also

Enfin, on recommande le berlinois Echoes Of October lors du deuxième soir. Artiste éminent de la nouvelle scène Allemande, il propose une techno indus et tribale qui ont souvent fait trembler les murs du Griessmuehle, club référent de la capitale. Ces sets en accompagneront d’autres très solides comme Noneoftheabove, Julian Muller, Under Black Helmet ou encore stranger

Rendez-vous donc les 25 et 26 septembre prochains pour profiter tant que la météo le permet ! Pour chopper vos places, ça se passe ici. Et pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement Facebook. 

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top