Now Reading
« Gou Gate » le DJ et ancien voisin de Peggy Gou détruit l’artiste dans un long message

« Gou Gate » le DJ et ancien voisin de Peggy Gou détruit l’artiste dans un long message

2020 n’est définitivement pas la meilleure année pour la Coréenne Peggy Gou. Après un scandale lié au premier confinement et son association avec Jägermeister, un autre vient porter un coup à son image. Cette fois-ci, c’est Daniel Wang, DJ et ancien voisin de Peggy Gou à Berlin qui balance dans un long message sur Facebook ses quatre vérités, révélant pas mal de pendants de sa personnalité et la qualifiant de « grossière, de mauvais goût, avide, narcissique, abusive, dérangée ». Ambiance.

En effet, en juillet dernier Business Teschno avait révélé que la coréenne s’était associée à Jägermeister en lançant la campagne #SaveTheNight promettant 1 million d’euros aux clubs. Le problème est qu’une partie des fonds allait être donnée au Sub Club (Glasgow) dont le directeur n’est rien d’autre que l’associé de Peggy Gou. Cela avait déclenché à l’époque un mini scandale sur la planète techno.

Mais hier c’est Daniel Wang, son ancien voisin de palier et également DJ qui a ravivé les tensions avec un message avec pas mal de révélations. On en apprend beaucoup sur le comportement irrespectueux de la star, avec tous les gens pour qui elle bosse ou qui elle a bossé.

Décrite comme une personne invivable et cleptomane, Daniel Wang étaye ses arguments à chaque fois par des exemples. Qu’on soit d’accord ou pas avec ses propos, ce n’est pas la vision qu’on veut avoir d’une personne qui « représente » la techno aux yeux grand public. On vous laisse découvrir ce post acide.

See Also

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top