Now Reading
Un énorme festival bass music aura lieu ce week-end sur Twitch

Un énorme festival bass music aura lieu ce week-end sur Twitch

En 2021 et encore plus qu’en 2020, il va falloir s’adapter avant de retrouver des soirées en physique. Dans ce marasme ambiant, des jeunes crews s’activent pour proposer des soirées de qualité avec les moyens actuels tout en redoublant de créativité. Et c’est le cas de Visual DnB et PHASE qui proposent ce week-end un festival bass music sur Twitch avec un line up 100% Français ! 

Des organisateurs bien connus derrière ce projet

Composé de deux soirées, le festival au nom d’ISS BASSLINE émane de deux équipes. Tout d’abord, Visual DnB, composé de graphistes/scénographes/vjs présents dans certaines soirées bass music mais qui ont également fait une tournée de concert pour Vladimir Cauchemar. Ensuite, PHASE, organisateur de soirées dubstep/drum & bass à Lyon depuis plus de 2 ans. Ils ont réussi à ramener un des grands noms comme Delta Heavy, Functase ou Barely Alive et ont fédéré une vraie communauté autour de leurs soirées. Ensemble, ils se sont mis en tête de basculer dans un projet 100% virtuel et proposer un environnement interactif.  

Une plongée dans l’espace temps 

Au cours des soirées, on sera en immersion dans un vaisseau spatial, l’ISS BASSLINE, avec ses longs tunnels et néons lumineux, et auquel du centre se situera le DJ booth. Et c’est dans cet univers futuriste qu’auront lieu ces deux soirées. 

Vendredi, on retrouve de 22h à 2h30 un sacré line up drum & bass, avec The Clamps, RedPill, Burr Oak, Cecil Hotel et Opsen. Quant au samedi, il sera axé dubstep avec Ecraze, Graphyt, Hol! et Senbei. 

See Also

Rendez-vous donc sur leur événement Facebook pour se déhancher vendredi et samedi dans un univers unique ! En tout cas, nous on a hâte. 

What's Your Reaction?
Amoureux
2
Content
0
Excité
3
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top