Now Reading
Fantasmagorie dans les abysses du live Like Blood on Snow de The Oversleep

Fantasmagorie dans les abysses du live Like Blood on Snow de The Oversleep

The Oversleep est un nouveau groupe aux talents fantasmagoriques. Faisant partie de ces artistes qui réussissent à sublimer l’électro en mixant instrument et voix, la découverte de leur dernier clip en est la preuve. Transbahuté dans des songeries bleutées et ensorcelantes, visionnez Like Blood On Snow, leur dernier live enregistré à l’Accordeur à Bordeaux.

Dans une ambiance feutrée et bleutée, ce duo équipé simplement, parvient à plonger instantanément l’auditeur dans un univers onirique. A la voix cristalline et douce, The Oversleep nous montre encore une fois que la musique électronique peut être un accompagnement fantastique. Avec des inspirations trip-hop telles que Massive Attack, Trentemoller, on y retrouve toute une sensibilité mélodique. La voix androgyne du chanteur se mélange finement aux productions électroniques et instrumentales du piano.

Bercé dans ces songeries abyssales, le duo joue sur un rythme purement électronique avec diverses nappes qui nous font presque danser. Ainsi est sorti leur album The Awakening, qui dévoile 5 morceaux aux allures cinématographiques prenantes.

Pour suivre l’actualité du groupe, c’est ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top